Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARC Blackdragonfire saison 1 épisode 3

Publié le par Narrateur de jeu

EN AVANT POUR WEST BLUE !

Pour ceux qui peuvent : ONE-PIECE DEMAIN CHEZ PIERRE-LOUIS !!!

one piece-westblue

 

Pour le moment je n'ai pas de confirmation de Pierre-Louis. Mais dans tous les cas une partie se fera ! Si ce n'est chez Pierre-louis, ce sera donc chez moi. Nous commencerons à 10H / 10H30, quelque soit le lieu.

A bientôt sur Grandline !

Commenter cet article
F
<br /> Ok grand meujeu à demain 11Hrs alors !<br /> (Enfin 11 hrs avant le changement d'heure bien sûr !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sera chez moi, Pierre-Louis est pas dispo. 10H demain chez moi. Attention au changement d'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jade, je dois également faire une fiche si je viens, donc entre une ou deux je pense...<br /> Pour ma part j'ai juste à affiner, j'ai une idée générale déjà.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je serai là demain aussi... Donc ça veut dire fiche de perso à faire --' désolé, mais j'ai déjà une idée et on a commencé à la faire avec thomas... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre