Ainsi en ont décidé les dieux !

Publié le par Narrateur de jeu

Prochaine séance pour Yggdrasill :

 

DIMANCHE 5 JUIN.

 

9th world by MarcSimonetti

 

Qui osera relever le défi ?

Une ombre naissante...

Publié le par Narrateur de jeu

 

Les choses se précisent sur Nar Shaddaa.

Je ne vais pas faire de résumé de cette partie ! HOOOOO NON !

Et pour cause, nous avons joué 12 heures d' affilées...

Donc trop de choses à raconter !

Cependant, voici tout de même quelques éléments importants, pour ceux qui reprendront le train en marche.

Car la partie n'est pas encore terminée...

 

      Pour mémoire, elle était prévue en one shot avec Emerk, Zoguy et Lampil.

La mission est toujours la même : trouver un site d'usines à droïds illégales.

Mais depuis le début les difficultés s'amoncellent. Il a fallu dans un premier temps créer une expédition de secours pour venir en aide aux deux officiers qui ne donnaient plus signe de vie. Ce qui a été l'objet d'une seconde séance avec Raspa, Laama, Trash'kaan, et Evy .

Mais la mission de départ n'était toujours pas résolue.

Le début d'une enquête longue et pénible (pour les personnages) a alors débutée...

A l'issue de cette deuxième séance, l'équipe était réunie, mais elle n'était pas parvenue à localiser les usines, ni à récupérer le Draward (vaisseau privé du Grexien Zoguy qui contient beaucoup de coordonnées de sites de la nouvelle république)...

 

 

      Et voici le bilan de cette troisième séance de cette campagne sur Nar Shaddaa.

Hé oui, c'est devenue une campagne. Depuis le temps que vous vouliez refaire du StarWars...

C'est pèle-mêle. Comme ça me revient. Mais tous les faits majeurs sont là !

 

-Un nouveau membre s'est joint à l'équipe : Anavrin Scabuck, une pilote musclée, qui ne garde pas sa langue dans sa poche, et ne s'encombre pas de bonnes manières... L'équipe avait justement besoin d'un pilote pour repartir.

-Un vaisseau cargo est disponible pour repartir de Nar Shaddaa :" Le Tooma", avec un équipage et un capitaine Besaliks.

-Les docks ne sont toujours pas libérés de l'emprise de Reyhbiff, le patron de l'ange des cendres. Aucun vaisseau ne peut partir.

-L'équipe n'a toujours pas rencontré, ni Stooga le Hutt, ni Reybhiff.

-Le Draward a été détruit ! (J'en connais une qui va être contente quand elle va l'apprendre). Emerk a pris des risques énorme pour y parvenir. Et si il ne meurt pas sur le retour, c'est sûrement le Grexien qui s'en chargera...

-L'équipe est parvenue à se faire embaucher par Tisquos, le bras droit de Reybhiff, et doit exécuter des tâches peu recommandables...

-L'équipe sait ce qui intéresse Stooga : les danseuses ! Et la tête de Reybhiff sur un plateau évidemment.

-Lors d'un affrontement contre le gang des "Soya Foyt", Lampil s'est fait empoisonné. Il n'y a pas de remède ! De plus Trash'Kaann sous le coup de la colère à détruit tout le labo du gang. Y compris les notes. Il est donc désormais impossible de chercher un antidote... Lampil va donc mourir dans les heures qui viennent.

-L'équipe a récupéré un speeder et a su le remettre en état..

-Le père de la petite amie d'Emerk , Zez-Kei Hell, s'est débarrassé, seul, de trois wookies chasseur de prîmes, grâce à la force. Dont l'un était Timbald, le contact d'Emerk et Lampil.

-Trash'kaan s'est faite agressée par des voyous qui l'on passé à tabac. Sauvée in extremis par Evy, juste avant qu'elle ne passe un très mauvais quart d'heure. Guérie par les pouvoirs d'Evy.

-Anavrin Scabuc s'est faite égorgée lors de l'affrontement contre les "Soya Foyt". Sur le point de mourir, c'est le Jedi Dothcar, une fois de plus qui lui sauve la vie de justesse.

-Evy s'est retrouvé inconscient suite à des décharges laser d'une batterie de blaster-mitrailleur. Plus personne ne pouvait approcher de son corps inanimé sous peine de subir le même sort. Après avoir détruit les batteries restantes, Evy fut tiré à l'écart puis soigné.

-Emerk, s'est retrouvé lui aussi dans le coma lors de l'affrontement contre les "Soya Foyt". Il a fallu attendre la fin des combats et sécuriser la zone pour pouvoir le guérir.

-Anavrin n'hésite pas à abattre des personnes sans défenses de sang froid.

-Raspa et Laama ont disparu ! Impossible de les contacter !

-Ce serait Stooga le hutt qui possède les usines à droïds.

-Aucun rapport n'a été envoyé au Général Madine !

 

 

Voilà ! Dites moi si j'oublie quelque chose.

 

0172

0173

0174

0176

 

 

Et donc à bientôt, pour la quatrième et dernière partie de la campagne sur Nar Shaddaa.

Que la force soit avec vous !

Bienvenue à Nar Shaddaa !

Publié le par Narrateur de jeu

Bienvenue à Nar Shaddaa !!!

283

 

 

Ses multiples quartiers de divertissements...

NarShaddaa

 

 

Sa population accueillante...

878

 

 

Ses clubs raffinés...

565

 

 

Ses autorités compétentes...

232

 

 

Ses casinos réputés...

202

 

 

Ses spectacles grandioses...

81C2

 

 

Bienvenue à la planète de tous les possibles !!!

NarShaddaafull

 

Prochain transport dimanche 22 mai.

Des brèves, en bref !

Publié le par Narrateur de jeu

Pour commencer, on va parler du bouquin que m'a offert Pierre-Louis : Dirty MJ.

dirtyMJ

Au départ ce livre ne m'a pas plus. En effet, l'auteur semble arrogant et prétentieux, il raconte sa vie de temps en temps, les techniques qu'il propose sont déjà connues, où elles sont difficiles à mettre en place, car à prévoir sur du très long termes... Bref pas emballé...

Puis, en allant plus loin, et en relisant bien, il y a effectivement quelques techniques tordues qui peuvent vraiment donner un souffle de vie particulier aux parties et supprimer, par la même occasion, celui des personnages... En tout cas ça m'a donné un certain nombre d'idées.

Maintenant la question se pose : Est ce que vous aimez nos parties comme elles le sont actuellement ?... Ou voulez vous un peu plus de piment ? ...

L'un de vous me disait encore il y a quelques jours, que j'avais un certain nombre de tics de MJ qui permettaient, un peu, de prévoir ce qu'il allait se passer, ou encore où aller, quoi faire etc... Donc le moment est peut être venu, de durcir le ton ou d'en changer... Qu'en pensez vous ?

 

Pour continuer l'annonce de sortie du prochain supplément d'Yggdrasill : Uppsala.

Upp img0

En fait il est déjà sorti, mais pas encore dans les boutiques du coin.

Il contient :

-De nouvelles caractérisations pour les personnages
-De nouveaux sorts de Sejdr pour les völvas
-La description de la capitale suédoise Uppsala, ses environs, ses spécificités...
-La généalogie complète des rois Ynglingar depuis leur origine légendaire.
-“Les boucliers blancs”, un scénario jouable en dehors de la campagne.
-“Fer et sang”, la suite de la campagne... histoire de poursuivre plus loin la saga...

Je vous laisse juge des quelques illustrations :

Uppssala

maison longue

Jarl

J'ai hâte... Comme vous pouvez l'imaginer...

 

Et pour terminer je confirme la séance du dimanche 22 mai...

Errances sur Nar Shadda

Nar Shaada