Merci !!!

Publié le par MJ des Glaces

Punaise, c'est vrai que le financement participatif, cela a parfois ses revers... Mais bon sang, quel plaisir tout de même quand le matériel arrive à la maison !

En l’occurrence, il s'agit ici du financement participatif pour "Occultisme & Lune Noire" par l'équipe des Ombres d'Esteren (Forgesonges). Et une fois de plus j'ai littéralement été soufflé par la beauté des ouvrages et du matériel !!!

Mais jugez plutôt :

Merci !!!

Donc, nous avons ici :

  • Le livre occulte "manuel de la lune noire" (manifestations, phénomènes, hantises, exorcismes, des PNJs, des canevas, un bestiaire)
  • Le supplément "occultisme" (Panorama complet sur le thème et une mini campagne)
  • l'album de musique d'ambiance "Rise"
  • Le recueil de nouvelles "Hantises"
  • Le dossier géographique contenant 5 cartes des grandes villes de la péninsule
  • Un dossier contenant 5 tirages d'art
  • Un dossier d'aides de jeu pour la mini campagne "une chambre bien rangée"
Le manuel de la lune noire

Le manuel de la lune noire

Quelques pages de l'ouvrage :

Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!

Le supplément "Occultisme", et quelques pages...

Occultisme

Occultisme

Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!
Merci !!!

Les aides de jeu (MA-GNI-FI-QUES) pour la mini-campagne "Une chambre bien rangée" :

Merci !!!

Et voici les cartes d'une beauté époustouflante également (oui, je me répète) :

 

Bald-Ruoch et Ard-Amrach

Bald-Ruoch et Ard-Amrach

Expiation et Tulg Naomh

Expiation et Tulg Naomh

La "capitale" de la péninsule Osta-Baille.

La "capitale" de la péninsule Osta-Baille.

Donc, voilà, en laissant quelqu'un prendre son temps, on obtient de superbes choses. Un peu de patience est le prix à payer pour avoir ce type de matériel qui est, quand même, il faut bien le dire, de grande qualité !

Et maintenant, retournons dans les ombres pour nous mettre en chasse de fantômes !

Ça monte ! Ça monte !

Publié le par MJ des Glaces

«Les terres que vous abandonnez derrière vous sont sèches et stériles, ravagées par la magie noire. Devant vous s’étend Ambria et ses rivières d’argent, ses forêts giboyeuses et son sol fertile, comme la perspective d’un repos bien gagné pour des âmes si lasses. Mais cette promesse sera-t-elle tenue ? La région vers laquelle vous vous dirigez est très ancienne. Sous sa surface, certes sublime, des conflits antiques sommeillent et les innombrables réfugiés affluent vers le nord, se déversant sur les terres comme l’huile d’une lampe sur le feu qui couve dans l’âtre.

Une brise piquante et hivernale vous suit, vous et vos compagnons, à travers les Titans, cette chaîne de montagnes séparant l’ancien Alberetor au sud depuis Ambria au nord. Atteindre votre destination n’est pas assuré. Beaucoup de vos frères et sœurs d’exil ont péri de faim ou d’épuisement sur ces routes, certains dans les mâchoires des prédateurs qui rôdent. En outre, certains de vos compagnons prétendent qu’un murmure, bien distinct du vent, s’adresse à eux, parmi les bourrasques glacées des montagnes encapuchonnées de neige. »

Ça monte ! Ça monte !

Voici assurément un nouveau coup de coeur qui risque fort d'embellir notre panorama rollistique... Mais Quand ? QUAND ? Me direz-vous. Et bien c'est simple, c'est vrai que nous avons déjà tant à faire... Mais, comme nous sommes tous en attente de plusieurs ouvrages, tel que la campagne de Dearg ou encore le livre des secrets d'Esteren, et surtout, bien sur, la toute nouvelle édition de Pavillon Noir qui d'après les nombreuses informations, de l'extraordinaire communication de l'équipe qui gère ce financement participatif, devrait arriver incessament sous peu dans le premier trimestre 2032 ! 

Et bien cela nous laisse donc quelques petits blancs à remplir ! Et nous les remplirons d'encore un peu plus de brume (j'en connais un qui va être content !) Oui, car avec cette collection de jeux à thèmes si "vivifiant", (Yggdrasill, Mournblade, Les Ombres d'Esteren), nous nous enfoncerons d'avantage dans ces "hivers qui viennent" que j'affectionne tant !

Faisons donc un peu de place à notre table au petit nouveau : SYMBAROUM. Qui, si l'on en croit les prévisions rollistologique devrait nous parvenir d'ici la fin de septembre...

(Vraiment ?)

Ça monte ! Ça monte !

Dans tous les cas, cette souscription qui est sur le point de se terminer, aura connu un véritable succés... Je vous laisse juge...

Ça monte ! Ça monte !

Et encore... Il en manque ! En effet, le temps que j'écrive cette article (5 à 6 jours environs... oui, je fais aussi parti de l'équipe qui gère le participatif de PN2), il y a au moins une demi-douzaine de nouveaux paliers et bonus qui ont été débloqués...

Toujours est-il que, personellement, j'ai assez hâte d'aller me promener en Ambria, ou en Davokar...

Ça monte ! Ça monte !
Ça monte ! Ça monte !
Ça monte ! Ça monte !
Ça monte ! Ça monte !

Alors, par contre, attention ! J'ai d'ors et déjà réservé "l'archétype" suivant, l'Andrik, pour notre valeureux joueur, j'ai nommé Enzo le grand. Et ceci est non négociable. Ne me remercie pas Enzo, je sais que ça te fais plaisir.

Ça monte ! Ça monte !

A bientôt !