Préparez vous à passer la porte !

Publié le par Narrateur de jeu

Bon alors faute de joueur (qui n'a jamais été absent ?), on ne fera pas la suite de star wars, qui sera peut être pour le 8 mai, si tout le monde est dispo...

Et en attendant on reste dans la science fiction, car pour ce samedi 19, on fera du stargate.
Pour ceux qui connaissent bien la série, on jouera à l'époque de la saison 5 de stargate SG1.

Commencez à réfléchir a votre personnage. Il n'y a que trois races disponible : -Humain
                                                                                                                                        -Jaffa
                                                                                                                                        -Tok'ra
Les Jaffa et les Tok'ra sont plus dur à jouer.
-Les Jaffa ont un "parasite", que l'on apelle symbiote dans une "poche" dans leur corps, le Jaffa sert d'incubateur au sybiote en attendant qu'il vieillisse, et le symbiote sert de défense immunitaire a l'hôte. Mais ils sont trés costauds et ce sont de valeureux guerriers.



-Les Tok'ra ont également un symbiote. Ils sont trés dur à jouer, car l'hôte et le symbiote sont en symbiose et peuvent parler à tour de rôles dans le même corps. Il y a donc deux personnalité à jouer. Ils usent de méthodes plus discrètes que les Jaffas. Ce sont surtout des espions, mais il ne faut jamais les sous-estimer.

















Pour les humains vous devez être de nationalité américainne ou russe. Ou sinon avoir une trés bonne raison pour faire partie de l'opération  de la porte des étoiles, que le gouvernement américain maintient secrète. ( Exemple : un scientifique de physique quantique canadien).
Puis il vous reste le choix d'incarner soit un militaire soit un civile, sachant que la porte des étoiles est aux mains des militaires et qu'un civil n'a pas souvent son mot à dire à moins d'être particulièrement talentueux.


Voilà à samedi !

Alors ? On finit ou bien ?...

Publié le par Narrateur de jeu

Pour finir la partie de Star Wars, et pour être sur qu'il y aura à peu prés tout le monde je vous propose deux dates. A vous de me dire quand vous serez libre.
Samedi 19 Avril OU Samedi 26 Avril.
A vous de jouer !

Stargate SG5, biochimie et évaluation des menaces.

Publié le par Narrateur de jeu

Ce samedi 12 avril une valeureuse équipe SG est parti sur Méridia, une planète volcanique, à la recherche de produits chimiques succeptible d'être transformé en poison pour tuer un Goa'uld, sans tuer son hôte.
        Capitaine Chris Redfield              Jaffa Eriacl                    Sergent John Ferguson         Tok'ra Amina de Malchek

Aprés être passé sur la planète P3X-416, car Méridia ne possède pas de porte, la Tok'Ra Amina de Malchek(Lucie), emmène l'équipe sur Méridia, à bord de son Tel'tak.
Sur place ils découvrent les installations Goa'uld des Gorgones.  
Mais trés vite se font repérer par une patrouille de Jaffa Minotaure, et sont acculé dans une petite grotte sans issue. Fort heureusement, la jaffa chimiste, Eriacl (Claire) avait trouvé une télécommande Goa'uld et elle s'aperçoit qu'il est actif dans cette grotte. Elle l'actionne et des anneaux de transports apparaissent et les téléporte dans les profondeurs de ce monde. Ils découvrent une ancienne forge/usine ayant appartenu à un Goa'uld du nom d'Héphaïstos, ayant disparu depuis longtemps. Ils rencontrent également une famille d'esclave cachées dans les souterrains, avec leur aide, l'équipe SG5 regagne la surface. Ils utilisent un passage escarpé et dangeureux, en altitude, pour éviter les postes de gardes Jaffa. Mais ils sont malgré tout repérés par une gorgone. Ils tentent alors de regagner le Tel'tak, tout en se débarassant de la Goa'uld/gorgone, a l'aide d'un bouclier mirroir, qui renvoie ses tirs sur elle même et la paralyse. Entre temps le capitaine Redfield (Jérôme) équipé d'un propulseur dorsal "atterri" brutalement et sombre dans l'inconscience.
Le décollage est rapide et trés vite ils sont pris en chasse par des planeurs de la mort. Mais grâce a l'habileté a la tourelle de tir du sergent Ferguson (Guilhem), ils s'en débarassent.
Hélas c'est pour découvrir qu'un vaisseau mère Goa'uld les attends dans l'espace. Mais un évènemment inattendu se produit, alors que tout semblait perdu, un autre vaisseau, de technologie inconnue, émerge de l'hyperespace et s'en prend au vaisseau mère.
C'est à cet instant qu'à bord du Tel'tak nos amis reçoivent un message de détresse de la deuxième gorgone, la soeur de la première, qui les supplie de monter à leur bord.
Mais l'équipe a une toute autre idée en tête et envoie par les anneaux de transport du Tel'tak deux bombes au Naquadah, mais, simultanément, ils réceptionnent le corps de cette goa'uld recouverte de réplicateurs, qui aussitôt se lance à l'assault du tel'tak.
Amina force la vitesse du petit cargo pour atterrir sur P3X-416, le plus prés possible de la porte et une fois le vaisseau évacué, le sergent Ferguson envoie une grenade dans l'habitacle. Puis ils partent en courant vers la porte des étoiles, composent les coordonnés sur le D.H.D, envoie leur code d'indentification avec le G.D.O, et fanchissent tous sain et sauf l'horizon des évènemment...
                                                      Claire                   Jérôme              Lucie                    Guilhem         

Bon tant pis...

Publié le par Narrateur de jeu

Bon comme il sagit surement de la dernière séance pour "le prince marchand", et que trop d'entre vous ne semble pas pouvoir venir... :

On fait du Bloodlust à la place !

Séances pour les petits (jeunes) et pour les grands (vieux).

Publié le par Narrateur de jeu

Alors tout d'abord à vous, les trollistes de la caverne, sachez que je propose de continuer Star Wars, Nouvelle République ce samedi 5 Avril . Toujours la suite de l'aventure du "prince marchand", qui devient quasiment une campagne au point où on en est. Je vous raconte pas les XP, ça va tomber!...
Qui pourra être présent ? Ne tardez pas trop pour me répondre que je puisse préparer autre chose au cas où...


Ensuite pour les vieux trollistes édentés, c'est à dire Guilhem, Arnaud, Nico  et Fleur, je vous propose une partie de Star Wars au bouillon, le samedi 12 Avril. Vous pourrez utiliser vos perso balaise, si, si promis. Donc une aventure haut niveau... Aïe,
Aïe, Aïe...
Par contre période Empire, et pour le reste vous verrez...
Alors ? Qui peut venir ?