Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les force du mal ont encore frappés !

Publié le par Narrateur de jeu

Hélas, trois fois hélas ! Pas de "Seigneur des anneaux" ce mois ci ! Certains d'entre vous ne pouvant pas venir le dimanche 25, on va reporter la séance. Mais attention c'est seulement le seigneur des anneaux que je reporte ! Car on va quand même jouer ! OUF !

Je vais en profiter pour démarrer une nouveauté acquises récemment : MANTEL D'ACIER.
Pour l'univers on apelle ça du "pulp fantastique". Et si ça vous dit rien je vous conseille "vision d'escaflowne", un exellent manga assez proche de l'univers du jeu.

Pour vous mettre l'eau à la bouche en attendant voici quelques images prises dans le livre.

Dans ce jeu un joueur incarne un franc-pilote au commande d'un "mantel" ou de "capelin", des "armures automatisées" de grande taille.

Mais un franc-pilote peut également être au commande d'un "gargousier", sorte de gros véhicule blindé.


Des races originales peuvent être incarné, "hounedin" (chien), "kitling" (chat), miggie (sang de géant) etc...


L'univers est trés original, avec un mélange de "steam-punk" et de "fantastique", avec les ressources à la vapeur, ou à base de gemmes magique, voir les deux ou autres...



Bref, tout pour un coktail détonnant et efficace ! Allez on se voit dimanche !

Commenter cet article
F
Bonne année pour toi aussi Guilhem ! je te tiens au courant dés que j'ai des news. Mais pour le moment je suis un peu surchargé en jdr avec des demandes de tous les côtés, des nouveaux joueurs, et des parties tous les week-end.<br /> Je crois à peine à ce que je viens d'écrire !
Répondre
F
Je suis désolé de prévenir si tard, mais il y a de grandes chances que je ne vienne pas, en effet mon bac blanc a lieu la semaine prochaine et les parents sont plus ou moins réticents, et même moi aussi quand je vois encore la quantité de saloperies que j'ai à revoir. :)<br /> J'espère néanmoins pouvoir venir, et au pire cela ne sera que la prochaine fois ! <br /> Amicalement, Fabien (Ou Kàrendra, la voleuse qui a le don pour exaspérer son MJ)
Répondre
G
Salut les gens!<br /> <br /> Bon j'étais pas encore passé faire des poutoux pour la bonne année, tout ça, qu'elle soit bonne et plein de gobelins moches à fracasser à grands coups de rochers
Répondre
E
Yop !<br /> np je suis trop chaud pour Mantel d'acier !!!!
Répondre
G
Pas de problème pour que tu nous fasse une séance de Dark Heresy, mais pas ce dimanche 25, si ça ne te dérange pas. On programmera une séance exprès pour ce jeu. Qu'en penses tu ?
Répondre
E
Yop ! je suis la le 25 (papa et maman sont partis les souris danse !!) et je me demandais si ,Adrien d'abord et mes potes trollistes ensuite, je pouvais vous faire test un scénard Dark Hérésy...
Répondre
G
Mais bien sur Nicoma !
Répondre
N
je suis convié or not du coup ??!
Répondre
G
Dommage Goram... Pour les autres commencez à réfléchir à un concept de personnage. Son rôle dans un véhicule, sa race, son métier si ce n'est pas un franc pilote, etc... je donnerais plus de détail sur l'univers de Mantel d'Acier dans un prochain article pour vous donner des idées.
Répondre
G
Rectification ! Je ne serais malheuresement pas là pour le 25 ! Snif ... C'est les 50 ans de mon Padre, il fête ca et je dois être présent mais ca me faitplus chier qu'autre chose en faite... mais bon... je verrais ce JDR une autre fois >
Répondre
G
Ca va être drole, un jdr juste avant la semaine du BAC Blanc >< ca va vraiment aller mal ^^ Sinon pressé de jouer à ce ptit JDR qui m'a l'air sympa, sinon à quand le prochain portrait de perso ?
Répondre