Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi c'est si long ?!!!!

Publié le par Narrateur de jeu

Salut les trollistes (vieux ou jeunes)!

Pourquoi si peu de nouvelles en ce moment ? Pourquoi moins de parties ?
Pourquoi le MJ vous abandonnent t ils ? C'est vrai quoi, y en a marre !!!!
Hé bien nous sommes en été, et c'est plus compliqué car tout le monde (ou presque) en profite pour prendre les routes de l'aventure, mais en réelle, et généralement en famille...
Et même un MJ (aussi bon et modeste soit il !) peut partir à l'aventure ! Si! Si! Une vraie aventure ! Vous ne me croyez pas ? Voilà les preuves :


Châteaudun ! Son marché médiéval, ses joutes ses hommes de guerres...

Atelier de cuir, et bien d'autres, forges, apothicaire, tailleur de pierre, commerçant, soldats, chevaliers, fermiers, tavernes, troubadours...

un groupe de rock local...

de la vente de matériel pour aventuriers...
( ça tombe bien, j'ai pas grand chose en bonus d'armure)

on peut se procurer pas mal de choses...

Houla ! Non ! Celle ci ne sont pas à vendre, elles sont à ces seigneurs Alsacien...
(mais que vois je sur ce panneaux a droite : "prochain combat à 16H30" ? Ha je vais un peu rester ici moi ! )

 

 


Vous avez remarqué ?
Les gars ne font pas semblant, ce ne sont pas des chorégraphies !
Je peux vous dire que c'est trés imprésionnant ! Comment je le sais ?
C'est trés simple :


Voilà ce qui se passe quand on pose trop de question ! On se retrouve de l'autre côté avec une épée à deux mains, avec tout les gens qui regarde, et un vrai guerrier professionnel prêt à en découdre... "gloups!"...
Heureusement (heureusement pour lui !), il n'y a pas eu de combat, que des explications passionnantes sur l'art de la guerre.


Plus loin, au nord de Nevers prés de St Fargeaut, nous avons découvert un chantier d'un château médiéval où les conditions des bâtisseurs sont les mêmes qu'au 13è siecle.

Et tous les artisans necessaire à la construction sont là :
le forgeron...

le tailleur de pierre...

charpentiers et menuisiers dans leur scierie...
Et bien d'autres, la cordelerie, la carriere, les écuries, la tuilerie, les fours, etc...

Même les échaffaudages sont fait comme à l'époque !
En fait tout est comme à l'époque !

Sur ce, pour les séances, il y a le samedi 19 éventuellement, selon les joueurs qui pourront venir.
Et bien sur, pour les vieux trolls le samedi 26 avec Natacha, Audrey Nico et Guilhem.
Il y a encore une place de dispo pour cette séance au cas où...

Commenter cet article
W
Moi je travaille, Louis va avoir envie de se reposer car il bosse toute la semaine et Pierre-louis ansi que Thomas Lambert sont en vacances... Voilà MJ a++ Sinon j'ai ma maison de campagne à 10km de Guédelon le château médiévale ^^ Donc assez drole que tu passes tes vacances pas très loin :)
Répondre
G
Si il n'y a que Goran pour le 19 je crains fort qu'il n' y ait pas de séance.
Répondre
N
Mmouai... t'aurai eu un sabre laser il aurait moins fait son crâneur l'aut' chauve hihi
Répondre
G
C'est vraiment trop classe ce genre de fete ! Je dirais meme, ce genre de musée, j'y suis allé une fois dans un marché médiéval je sais plus trop où et ca t'apprend vraiment plein de choses, et c'est assez amusant ! Sinon pour le 19, je suis dispo normalement ! (au fait jolie le bob MJ !)
Répondre