Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Black Beauty

Publié le par MJ des Glaces

Alors, parfois, entre deux JDR, (où quand il n'y a pas de pandémie qui dévaste le monde...) Il m'arrive de pratiquer le GN. C'est à dire du : "jeu de rôle Grandeur Nature" pour les néophytes.
Je pense d'ailleurs proposer de temps en temps, ici, des présentations des différents costumes et personnages que je joue.

Mais aujourd'hui il s'agit seulement de vous présenter la version noire Highborn de la récente gamme Stronghold, qui m'a assez épaté, il faut bien le dire. Ce nouveau type de mousse, et le contrepoids dans le manche en font des armes de GN particulièrement agréable à manier. Sans parler du fait que visuellement, ça peut être fort sympathique aussi... Mais je vous laisse juge avec ce modèle qui a d'ors et déjà rejoint mon atelier...

Black Beauty
Black Beauty
Black Beauty
Black Beauty
Commenter cet article