Du Jdr encore et encore !

Publié le par Narrateur de jeu

Amis rollistes, pour ceux qui comme moi la soif est inextinguible,  je vous conseille ces deux exellents mag de jdr en ce moment dans les kiosques.


Dragon Rouge et

jeu de rôles magazine.

Ils sont tous deux trés bien fait, avec des scénarri, des plans, des mini jdr, reportages, news, critiques , bref tip top ! Aussi bien pour PJ que pou MJ.
Et puis ça permet de ronger son frein plus facilement en attendant une partie, où quand on est
en vacances, loin de chez soi .

Commenter cet article

Arno 21/07/2008 18:13

Petit complément : j'ai découvert, il y a peu, un site dénommé www.cistes.net que je trouve génial. Il s'agit de trouver une boite contenant des objets anodins grâce à une énigme (il y en a dans toute la France et même ailleurs). C'est tout simplement passionnant. Il faut s'inscrire mais c'est gratuit. Donc, si vous avez l'occasion de visiter ce site, n'hésitez pas, vous me remercierez ensuite !

Arno 21/07/2008 18:09

Les jeux de rôles ne seraient donc pas en si mauvaise santé que cela ? C'est vrai que, nous les vieux, on a l'impression que les JDR ne sont plus édités, que l'activité s'essouffle ! Mais peut être qu'elle est seulement "underground" et que beaucoup de joueurs existent et qu'ils s'échangent les infos ...
Je vois souvent sur un certain logiciel de téléchargement des ouvrages entiers scannés et mis à la disposition de tous. Rappelons que c'est MAL (mais bien pratique en fait ...).
Si des éditeurs prennent de nouveau le risque de vendre des magasines qui traitent exclusivement de RPG, c'est plutôt bon signe ... Je crois qu'il faudrait aussi faire la promotion de ce site, qu'en penses-tu grand MJ ?
En passant, je souhaite une très bonne partie médiévale fantastique à la communauté de samedi : pourfendez de l'orc et du troll à loisir mais gardez m'en une part, ok ? (un petit coucou à la tête de veau en passant G......)