Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aprés Star Wars... Seigneur des Anneaux !

Publié le par Narrateur de jeu

Le 8 mai dernier s'achevait une longue, trés longue partie de Star Wars...
Mais nous enchainons aussitôt pour une longue, trés longue (hé oui !) partie de Seigneur des anneaux !
ATTENTION ! Toutefois, ne mélangez pas vos fiches, on ne sait jamais ce que ça peut donner...

                                                                                    La nouvelle épée de Frodon Potter...
Commenter cet article
F
On parle de WoW?! On m'appelle ? !>
Répondre
G
C'est plus un disque dur qu'il te faut mais des dizaines, accompagnés de plusieurs cerveaux extraterrestres surdoués pour combler tes énormes lacunes, éternel débutant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Mitto va !! Genre tu va bosser ! Ca va etre plutot Ciné, WoW, Manger, Dodo ! Comme moi quoi ! ^^ Sinon le 31 ya aucun probleme et de toute facon aucune chance que je mélange les fiches parce que ... ben je me rappelle plus rien de mon nain... j'ai plus de mémoire, need un Disque dur Externe de 80 000 Go ! AU 31 les gars !
Répondre
S
Silver Sind, Enchanteur Elfe du groupe sera là pour protéger ses compagnons contre les forces maléfiques et magiques du monde... Le 31 Mai... J'ai hâte parce que les week-end seul, enfermé dans ma chambre à bosser comme un dingue pour le BAC ça me soule grave !!
Répondre
F
C'est bien le 31 le prochain JdR ? :>
Répondre
L
eaoden chasseur de primes au service de la nouvelle république sera la...je crois que je confond mes fiches là...
Répondre