Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Par delà les montagnes...

Publié le par Narrateur de jeu

De quelles montagnes s'agit il ? Pourquoi s'y rendre ? Pourrez vous en revenir ?

glaces_arrive_cm.jpg

Un indice : c'est une expédition scientifique...

Toujours pas ?

survol cm

Allez ! Je vous aide ! C'est une campagne mythique inspiré d'un récit de romancier célèbre, qui sera publié dans quelques mois. Elle est annocée comme la plus grande campagne jamais écrite dans cet univers...

 

Sur ce, je retourne perdre de la santé mentale... heu... je veux dire à mon mémoire...

Commenter cet article
A
<br /> Bon ! Bah je vais aller me coucher moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aaaaaaaaaaa... sortez moi de là...<br /> (échec critique : 12 points de santé mentale perdus. Pour cause d'études prolongées dans un domaine occulte : le jeu de rôle)<br /> <br /> <br />
Répondre