Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça c'est fait !

Publié le par Narrateur de jeu

IMGP2894.JPG

Commenter cet article
É
<br /> Félicitations Adrien^^ !!! May the force be with you^^<br /> Et en parlant de force regarde ce lien j'ai trouvé des vêtements pour tes enfant^^<br /> http://actualites-starwars.anakinweb.com/magasin-star-wars-pour-les-bebes--n9904.html<br /> je trouve ça mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement c'est un peu tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> Autre remarque : l'abrégé de monsieur est définitivement M. et non pas Mr (qui est l'abrégé de Mister en anglais). Je sais, je suis chiant, mais j'ose espérer que ton jury ne sera pas<br /> analphabète.<br /> <br /> Si tu as besoin d'une relecture, n'hésite pas, mais j'ai peur de me réveiller un peu tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> Beau travail Môssieur le MJ ! Par contre, le titre s'écrira plutôt "Quelle est la place ..." => et oui, c'est féminin !!! Corrige vite avant de l'envoyer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitation Adrien ! Bonne chance, j'espère sincèrement que tu vas éblouir le correcteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> héhéhé Bravo !<br /> j'espère sincèrement que tu vas y arriver Adrien !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo!!!!<br /> Toutes mes ficelles de caleçon!!<br /> <br /> Je demande à le lire, parce que tu t'es pas cassé le cul pour que ça soit lu par 2 gars et ranger dans le fond d'une bibliothèque poussiéreuse où même -et faut bien le dire- Gandalf n'a jamais<br /> foutu les pieds!<br /> <br /> Je pense que ça peu être simpa à lire (et avec ça je prendrai peut-être un niveau en Meujeutage qui sait.<br /> <br /> Encore Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre