Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le choix dans la date !

Publié le par Narrateur de jeu

Salut !

Mes weekends d'aout sont libre. Y 'en a qui veulent faire du JDR ?

Yggdrasil

 

 

ATTENTION CHANGEMENT DE DATE :

 

-le dimanche 8 août pour un Yggdrasill

 

Et sinon, il y a toujours :

-le weekend du 14/15 août.

 

Ensuite je pars en vacances et je reviens en septembre.

Commenter cet article
E
<br /> Je serais pas la ce week end, mais plutot sous le beau soleil des Canaries et le week end du 28 j'ai anniv le samedi, donc si jamais il peut se passer un truc le dimanche, ca peut etre possible,<br /> mais ca dépendra de tes dispos. Bye Adrien, et encore désolé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non t'inquiètes Enzo, la partie n'a pas été gâchée. Je m'inquiétais plus qu'autre choses de savoir, ce qui s'était passé. Maintenant que je sais , je comprends, et je compatis... On refais une<br /> partie ce weekend si tu veux... Par contre je sais pas encore si c'est le samedi, ou si c'est dimanche...<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis sincerement désolé de pas vous avoir prévenu, mes parents m'ont amené chez mon oncle, c'est a peut près un endroit comme le bouillon, j'avais pas un pet de réseau, et aucun moyen de<br /> locomotion. EN plus je me suis rendu compte que l'on était le 8 assez tard dans la journée, j'ai plus grande notion de date en ce moment. Je répète que je suis désolé, et j'espere que la partie n'a<br /> pas été gaché. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon désolé....<br /> <br /> Sinon j'ai pas eu une minute à moi, donc les fiches de perso on fera ça tout à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Entièrement d'accord ! C'est même déplacé ! Han je suis choqué !<br /> (Au fait grand meujeu, avais tu recu mon mail ou non? Vu que je n'ai pas eu ta réponse)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> rhooo Adrien mettre une contre-pétrie dans le titre de l'article c'est vraiment douteux ,)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OK Enzo. Je vais faire un article pour préparer la fiche de personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon ben je serai pas là alors :)<br /> A la semaine prochaine peut-être !<br /> Et bon jeu surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Peut etre essayer de commencer nos fiches avant ce week end ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah parfait si c'est le dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUPS ! Je me suis gouré, le samedi 7, ce n'est pas possible, ce sera le dimanche 8.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Faut que je vois ca par rapport à mon rapport de stage, j'essaye de donner une réponse demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce qui me causerais le plus serait le dimanche 8 perso après je pars en vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nb : J'avais zappé une ligne, donc le 8 je ne suis pas là. Le reste est normalement bon pour ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Propose moi Meujeu, je disposerais :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je serai normalement là pour ma part. :)<br /> Suffit juste de prévoir un peu à l'avance.<br /> <br /> Jolie contre-pétrie au fait.<br /> Et, je t'ai envoyé un mail au passage grand Meujeu.<br /> <br /> <br />
Répondre