Bon ou Mauvais joueur ?

Publié le par Narrateur de jeu

Il y a le bon joueur, et le mauvais joueur.

 

Le mauvais joueur, il a un perso... Il a un perso, il a ses dés, et y' joue... Bin oui, y' joue, voilà ! Ça, ça rate pas !

Dès qu'il a un perso, y' joue !

 

Alors que le bon joueur, le bon joueur... Il a un perso, tu vois ? Il a un perso, il a ses dés et y' joue...

Mais c'est un bon joueur ! Rien à voir !
Num--riser4

Commenter cet article

fabien 02/08/2010 20:59


Je pense qu'on a tous nos petits défauts, mais ca fait de nous des joueurs uniques, et si cela s'équilibre plus ou moins, cela doit surement faire une belle équipe.

*Ne se reconnait pas quand on parle des joueurs un brin optimisateur et connaissant les règles... /D*


Kilian 02/08/2010 19:33


Ouha y'a des truc qui me rappel du vecu, par rapport à ton lien. Et y'a au moins un truc qui me rappel moi XD.

Je me rend pas compte... je suis chiant comme joueur? même si c'est juste un p'tit défaut à corriger?


nicoma 30/07/2010 20:40


désolé... pardon...


nicoma 30/07/2010 20:39


et puis c'est celui qui dit qui y est... héhé... (...?)


Adrien 29/07/2010 13:50


http://forums.ffjdr.org/viewtopic.php?t=11809