Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les prochaines étapes.

Publié le par Narrateur de jeu

Pour ce qui est des prochaines séances de jdr, ça va être encore les jeunes d'un côté, et les vieux de l'autre...
Mais on ne sait jamais...

On commence par les vieux ! Hé oui, honneur aux anciens ! Pour le moment la séance suivante est placée au samedi 26 septembre au soir. Les joueurs potentiel sont Guilhem, Nico, Nono, Killian... . Et le jeu est choisit depuis longtemps, il s'agit d'un lanfeust.
Affutez vos lames, préparez votre pouvoir, appellez les femmes girondes !!!


En ce qui concerne les jeunes, ayant repris la campagne "le ressac de Bryn Celli Ddu", il va donc falloir mener l'enquête jusqu'au bout, quoiqu'il en coûte...
Voici deux propositions de dates, sachant q'une seule sera possible !!!
Le samedi 12 septembre, OU le samedi 19 septembre.
La séance se déroulera à la ludothèque de la Pierre-Heuzé. Je ferais un article avec un plan d'accés détaillé lorsque la date sera choisit. Les horaires seront ceux que nous utilisions à Amfréville : 13H - 19H. Attention, nous finirons sans dépasser, car pour quelques un, il faudra compter le temps de trajet retour chez eux. Et bien sur, si la majorité des joueurs sont là, nous continuerons la campagne de l'appel de Cthulhu.
Sortez les barbituriques, gardez votre sang-froid, préparez les compresses...
Commenter cet article
G
<br /> Yop,<br /> <br /> Oui bon en fait je suis sdf en ce moment (longue histoire) je ne sais pas où mon bouquin de Lanfeust.<br /> <br /> Adrien, si peux me rendre un service en me le déposant dans une boite aux lettres dont je te donnerai l'adresse, ça me permettrait de préparer la partie samedi (à l'arrache quoi).<br /> <br /> A samedi les papys!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je passe cette aprem! en esperen ke c pas trop tard-_-'
Répondre
F
Pas de problème Max ! Tu peux participer !<br /> Le jdr c'est fait pour ça ! Par contre, il faudrait que tu passes cette semaine à la ludothèque pour que l'on fasse ta fiche avant samedi.Je crois que tu as les horaires d'ouverture, donc tu peux venir quand ça t'arrange, du moment que c'est pendant ces horaires. Et si tu peux me prévenir quand tu passes, ça me permettrais d'amener le matos pour faire plusieurs des fiches concernant les jeux auxquels tu veux participer.
Répondre
L
YEAH ! je veut participer<br /> le 19 de 13h a 19h je suis pour si c'est toujours possible pour moi^^<br /> <br /> <br /> (piou piou)
Répondre
E
Au faite je peux enmener et ramener éventuellement enzo, louis( si tu n'es pas encore sur caen) et barnabée si tu viens...voila c'est tout
Répondre
N
... et qui risque d'augmenter le nombre de morts sur les routes !
Répondre
F
Félicitations Eaoden ! Voilà qui risque de régler pas mal de problèmes !
Répondre
E
J'ai une bonne nouvelle adrien...J'ai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la classe^^
Répondre
E
C'est ok pour moi le 19.
Répondre
F
Pas besoin d'être désolé Enzo, puisque c'était le 12 OU le 19. Donc si tout le monde est là le 19, on fera la suite le 19 et y aura pas de soucis !<br /> Sur ce il manque encore Barnabé, Pierre-Louis etc...
Répondre
E
Moi de meme, je ne serais point là le week end du 12. Désolé les trollistes...
Répondre
J
Eh bien... Pour ma part je ne suis présent que le 19
Répondre
F
Il faut que je négocie pour ma part suivant la rentrée de Pharmacie, mais je pense que je ferai en fonction de la majorité du groupe.<br /> Tu peux d'ores et déjà compter sur la présence de Marc de Guarnec.
Répondre