Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la rentrée !!!

Publié le par Narrateur de jeu

Cher amis trollistes, bonjour à vous !
Je suis enfin rentré de mes vacances dans les gorges de l'ardèche :

Nous voici fin aout
, et avec la fin des "vacances", débute une nouvelle annèe  de jeu de rôles. Année qui s'annonce plus difficile que les précédentes, pour organiser des parties régulières...

Mais ne nous laissons pas aller et je vous propose donc de suite les modalités pour une séance.

Pour ce qui est de la date :
-le dimanche 30 aout.
-le lundi 31 aout.

En ce qui concerne le lieu, cela peut se faire :
-à la caverne (la dernière fois)...
-à la ludothèque (pas très pratique pour cette séance)
-chez moi (un peu loin pour pas mal de monde)
- autres ?... (faites vos propositions)
                                                                    
Et aussi les horaires qui pourront variés en fonction du lieu :
-l'après midi à partir de 13H jusqu'à 19H.
-le soir, de 17H à 23H.

Et bien sur , le jeu, qui sera en fonction des personnes présentes :

-Bloodlust


























-Mantel d'acier















-L'appel de Cthulhu
(Si tous le jeunes sont là, cette séance leur sera réservé, vu que les vieux ont aussi commencé cette campagne)



















PETIT AJOUT :
Pour les vieux , il y aura surement une séance qui sera planifié fin septembre, avec Guilhem, Yohan, Arnaud, Killian, moi et bien sur ceux qui voudront participer. Nous ferons un Lanfeust.























A BIENTÔT !
Commenter cet article
F
A demain alors.
Répondre
F
Et bien en fait, nous allons quand même continuer La campagne de Cthulhu. C'est dommage pour Zozo, mais si il faut faire un autre Jdr chaque fois qu'il manque un joueur, non seulement, on en commence plein qu'on ne finit jamais, et en plus on avance pas dans les principaux.<br /> Donc nous poursuivons la campagne de Bryn Cell Ddu, je m'arrangerais, pour trouver comment sortir temporairement le personnage de Zozo de l'histoire.
Répondre
E
On fait quoi au final ??? Mda ou bloodlust ? perso je vote pour Mda, on a commencé une mission et on a pa eu le temps de finir^^ et puis Louis n'as pas esseyer son Mantel...Aller tous au Grabousier (heu...garbousier)!!!
Répondre
Z
désolé les gens, je ne serais pas des votre pour celui ci ^^. Et Louis, donne moi ton nouveau num si tu veux. Pardon de répondre si tard, I'm so sorry. A la prochaine les rollistes !
Répondre
E
Je l'appel demain !!!
Répondre
L
Putain qj'ai perdu le num de notre zozo mais il y a bien quelqu'un qui peut l'appeller pour qu'on se fasse un scénario de Cthulu !!!!!
Répondre
F
OK! La séance sera Lundi alors ! <br /> Et si il y a Enzo, on fera la suit de la campagne de Cthulhu !<br /> Et désolé pour les vieux, mais dans ce cas là, ça sera une séance spéciale jeune.
Répondre
F
Après avoir parlé à Barnabay, il m'a confirmé qu'il devrait normalement être là le lundi,étant donné qu'il est occupé ce week-end.
Répondre
F
Oops, désolé pour l'erreur..la fatigue on dira..<br /> <br /> Sinon je vais appeler Barnabé histoire de savoir, je lui dirai de passer sur le blog.
Répondre
F
Ce n'est pas entre samedi et dimanche que j'ai proposé Fabien. Mais entre dimanche et lundi.<br /> Et tant que je n'ai pas les réponses d'Enzo et Barnabé, je ne peux rien faire ! Ni choisir la date, ni choisir le jeu, ni commencer à travailler le scénar.Cela serait bien que j'ai de leurs nouvelles. Par eux , ou par vous.
Répondre
F
Donc au niveau des dates, on ne sait toujours pas entre samedi et dimanche?<br /> <br /> Sinon..Qu'est ce que j'ai hâte, même si j'ai pas de perso sur Mantel d'Acier...
Répondre
E
perso je préféreré Mda pour un dernier jdr a la cavernes si ont n'est pas assez nombreux^^ j'adore mon perso !!!
Répondre
F
Bon alors pour le moment la date n'est pas encore arrêtée. Mais en ce qui concerne le lieu, ce sera surement à la caverne, histoire de faire un dernier pèlerinage (et de récupérer ma déco).<br /> Du coup les horaires ce sera 13H-19H, comme d'habitude. Pour le jeu si Enzo et Barnabé me confirment qu'ils seront là, on fera la suite de la campagne de Cthulhu (le ressac de Bryn Cel Ddu), auquel cas, ce ne sera QUE l'équipe des jeunes trollistes, vu que les "vieux" ont commencé la même campagne.<br /> Sinon on fera un mixe vieux-jeune, avec le choi entre MdA et Bloodlust. Sachant que si c'est ce cas qui se présente Lucie préfèrerait un Bloodlust (elle joue un piorad).<br /> <br /> Voilà pour les news, j'attends les prochains commentaires.
Répondre
E
Alors pour thomas et moi c'est ok pour les dates, les horaires et les jeux. Eventuellement si on fait ça à la ludothèque ou chez toi on pourras enmené enzo louis et barnabée...voilé c'est tout
Répondre
L
Yop !<br /> c'est quand tu veux, ou tu veux et ce que tu veux ...
Répondre
N
not for me le 30. à voir pour le 31. jte tiens au jus ! tchuss
Répondre
F
Pour ma part, le samedi ou le dimanche ,dans l'aprem ou dans la soirée, n'importe où, tant que c'est du jeu de rôle ! :p
Répondre