Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un E-mail pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Publié le par Narrateur de jeu

Bonjour à tous les rollistes !
Comme chacun d'entre nous le sait, le plus dur dans le jdr, c'est de se réunir.
De plus les occupations, loisirs, études, familles, activités, etc... amènent souvent des impératifs qui compliquent d'avantage cette situation.
Et avec le temps, ça ne s'arrange pas loin de là ! Il devient de plus en plus difficile de réunir un groupe, et il serait dommage de laisser tomber un loisir, que dis-je, une passion, que nous apprécions tous.

Et donc dans un soucis de pratique et d'organisation, je fais un appel général d'e-mails !!!!

En effet le téléphone devient peu pratique et assez couteux, quand je bats le rappel pour organiser une partie. Chaque fois une quinzaine de personnes à appeler, et fixer une date en fonction des disponibilités des uns et des autres. Et souvent comme tout le monde ne réponds pas forcément, je rappel encore et encore. Pendant ce temps certains annulent, alors que d'autres sont libre finalement, ou me préviennent au dernier moment, ou encore oublient...
Bref, avec les e-mails, cela me permettra, d'envoyer un même article, à la fois sur le blog, et sur les mails, proposant dates et parties. Et chacun sera libre de répondre ou non, pour participer selon ses gouts de jeux, et ses possibilités de temps.

Y a plus qu'à !
Commenter cet article
P
voila pour moi . "pierrot_du14@hotmail.fr"...
Répondre
F
Pour ceux et ceuses que ça intéresse, il y a un GN organisé à Hérouville en Août: http://gn-yggdrasil.blogspot.com/
Répondre
T
Voici mon adresse : byukagan14@hotmail.fr<br /> Mais bon normalement tu les connais déjà. A++
Répondre
E
pour ceux qui veulent faire leur perso voila une adresse http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp<br /> fouiller bien tout y' des truc sympa
Répondre
B
cc ! sa fait un baille !!! bn écoute voila mon mail : babless@hotmail.fr<br /> <br /> j'ai hate de refaire une tite aventure avc toi
Répondre
G
je sais pas si t'a bien compris au téléphone, quoi qu'il en soit voila mon mail<br /> <br /> stanleytong@hotmail.fr
Répondre
E
le_rital_du_14@hotmail.fr, ca risque d'etre compliqué pour moi en ce moment mais on pour plus tard ok.
Répondre
N
lothkar@hotmail.fr<br /> nicolas.aussepe@gmx.fr<br /> <br /> au choix...
Répondre
L
louis.passera@wanadoo.fr<br /> voili voila
Répondre
F
Hop là, cadeau :p<br /> fabien.petitpas@wanadoo.fr<br /> <br /> Vivement la prochaine séance.. J'suis en manque !
Répondre