Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans "Star Wars" et Avec "Seigneur des Anneaux".

Publié le par Narrateur de jeu

 

 

Il y a des jours avec et des jours sans... Hé bien le 1er mai, c'était les deux !

Sans : parcequ'une partie de Star Wars était programmé à 5 joueurs, et on s'est retrouvé à 3: Nico avec son Jedi Showren, Nono avec son Jedi Daxs Weecard, et vôt serviteur en MJ.

Avec : Parcequ' à la place de faire la suite de la campagne Supernova, nous avons fait le début d'une autre aventure : "Chasse à l'homme sur Tatooïne" et chacun de nous était trés inspiré, ce qui a donné un véritable moment de JDR dans la plus pure tradition.

 

 

 

 

Vous reconnaissez de gauche à droite 4-LOM, Bossk, Boba Fett, IG-88, Zuckuss.
Un scénar haut en couleur avec les plus grands chasseur de prîmes, débutant s'abstenir !

Sans : parceque arrivés au tiers de la partie qui avait bien démarrée, Nono reçoit un coup de fil portable, (je hais ces trucs là !) et on lui annonce la naissance d'un bébé dans sa famille, donc obligé de partir sans finir la partie.

Avec : parceque Nico et moi on était tellement motivés, que l'on a enchaîné aussitôt sur une partie improvisée de Seigneur des Anneaux, où il a joué son guerrier elfe Sindagnir.

 

 

 

Tout ça c'est donc terminé à deux joueurs, aux environs de 2 heures du matin !

 

Commenter cet article
N
oui effectivement : quel panache !!<br /> c'est quand tu veux pour une partie de jeu de rôles. Mais un p'tit conseil : prévoit les disponibilités des uns et des autres au moins trois semaines voir un mois à l'avance.<br /> Note pour riri : pour star wars vendredi je peux venir plus tôt que prévue. Ma banquière fait elle aussi le pont hihi !
Répondre
A
Je dis chapeau messieurs, quelle audace et quel panache !!! Je suis admiratif. Je suis en pleine lecture de l'univers des Royaumes d'acier avec une adaptation en DK system. C'est vrai que mes deux jours à la GENCON PARIS m'ont bousté pour jouer et préparer un petit quelque chose... <br /> Je crois que je vais avoir besoin de joueur un de ces 4 !!! A bon entendeurs salut
Répondre