Préparez vous à passer la porte !

Publié le par Narrateur de jeu

Bon alors faute de joueur (qui n'a jamais été absent ?), on ne fera pas la suite de star wars, qui sera peut être pour le 8 mai, si tout le monde est dispo...

Et en attendant on reste dans la science fiction, car pour ce samedi 19, on fera du stargate.
Pour ceux qui connaissent bien la série, on jouera à l'époque de la saison 5 de stargate SG1.

Commencez à réfléchir a votre personnage. Il n'y a que trois races disponible : -Humain
                                                                                                                                        -Jaffa
                                                                                                                                        -Tok'ra
Les Jaffa et les Tok'ra sont plus dur à jouer.
-Les Jaffa ont un "parasite", que l'on apelle symbiote dans une "poche" dans leur corps, le Jaffa sert d'incubateur au sybiote en attendant qu'il vieillisse, et le symbiote sert de défense immunitaire a l'hôte. Mais ils sont trés costauds et ce sont de valeureux guerriers.



-Les Tok'ra ont également un symbiote. Ils sont trés dur à jouer, car l'hôte et le symbiote sont en symbiose et peuvent parler à tour de rôles dans le même corps. Il y a donc deux personnalité à jouer. Ils usent de méthodes plus discrètes que les Jaffas. Ce sont surtout des espions, mais il ne faut jamais les sous-estimer.

















Pour les humains vous devez être de nationalité américainne ou russe. Ou sinon avoir une trés bonne raison pour faire partie de l'opération  de la porte des étoiles, que le gouvernement américain maintient secrète. ( Exemple : un scientifique de physique quantique canadien).
Puis il vous reste le choix d'incarner soit un militaire soit un civile, sachant que la porte des étoiles est aux mains des militaires et qu'un civil n'a pas souvent son mot à dire à moins d'être particulièrement talentueux.


Voilà à samedi !

Commenter cet article

Fabien 18/04/2008 14:53

Je devrais normalement être là, à part si mes parents m'embêtent encore avec mon boulot pour la rentrée. :>

Dotcar Evy 18/04/2008 11:52

Ok pour samedi 19 je viendrais vers 14h30 car je rentre de paris en train à la gare de caen à 14h. Si ce n'est pas trop tard pour vous rejoindre. Mais bon vous allez faire les fiches alors je peux espérer que l'on ne va pas commencer à jouer avant 15h30 xD Bisous les sales Trolls.