Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUPSSSS !

Publié le par Narrateur de jeu

Heu... j'ai été un peu vite là... Il y a peut être bien une partie lundi soir... Mais reste à déterminer le jeu...

jdr

Allez-y ! Proposez !

Commenter cet article
L
<br /> haYdine Aozor c'est max donc. je vais me débrouiller avec lui si c'est bien lui<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De mon côté, je ne sais pas encore à quelle heure je finis les cours exactement, peut-être vers 16hr30, peut-être 17 hrs.<br /> Après faut que je prenne le bus pour rentrer chez moi, puis je prends la voiture pour venir chez Adrien, donc je ne sais pas encore exactement à quelle heure je pourrais être là.<br /> En tout cas, 18hr30 ca doit être sûr.<br /> <br /> Sinon, Nickel c'est qui? Max ou Louis ? :)<br /> mais oui, je peux vous (te) récupérer au Zénith.<br /> Il suffira de s'appeler.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Fab, tu peux m'enmener? rdv comme d'ab?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon, OK ! Vous êtes trois !<br /> Donc lundi soir, Pavillon Noir, Chez moi, à Partir de 18H !<br /> ça vous va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi ok pour nimporte lekel de ces jeux!^^<br /> a lundi mais ou??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, si il n'y a que vous deux, il n'y aura pas de partie.<br /> Il suffit d'un troisième joueur...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mhhh... un petit Pavillon Noir pourquoi pas, cela me tenterai sacrément bien ! :)<br /> <br /> Enfin à voir comme j'ai dis suivant les autres personnes pouvant être présentes !<br /> Pour l'instant il n'y a l'air d'y avoir que Louis et moi-même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pavillon noir, SdA?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Pas dispo et Jade non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre