Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mystère...

Publié le par Narrateur de jeu

Dimanche 10 juillet, premier jeu de rôles "mystère"... (ou jeu de rôles "surprise"...   comme vous voulez...)

brume

Et il y en aura d'autres...

Commenter cet article
L
<br /> Oh la vache je pensais pas qu'un jeu de rôle dans l'univers des petits poneys pouvais être aussi adictifs !!! l'échec critique sur la préparation du gateau arc en ciel j'ai eu trop peur<br /> !!!.....<br /> Oui nos esprit sont...embrouillés... et nous ne raconterons rien ^^ si ce n'est que : CE JDR EST GENIAL !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu le saura... un jour...<br /> Où tu décidera, toi aussi de venir de perdre...<br /> et de ne jamais revenir...<br /> <br /> D'ailleurs eux, ne te diront rien... car leurs esprits sont là bas désormais...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors les gars,c'était quoi? vous en avez chier j'espère?!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rien que de voir ca, je suis pas en confiance !<br /> <br /> <br />
Répondre