Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demandez le programme !

Publié le par Narrateur de jeu

Salut les trollistes !

 

Il parait que le jeu de rôles souffre ! Hé ben chez moi, ça se bouscule !

On commence à être un sacré paquet de joueur. Occasionnel ou régulier, nous sommes maintenant pas loin de la trentaine. Heureusement que je ne suis pas le seul MJ, sinon, il y en a qui attendraient leur tour longtemps !

 

 

Pour ce qui est des séances à venir voilà ce qu'il en est :

 

Pour ce weekend, il y a une séance le dimanche  31 octobre.

 

Cette date, voudrait que l'on fasse de l'épouvante. Et là, quoi de mieux qu'un "Appel de Cthulhu". Et justement JdR magazine vient de publier un numéro, spécial épouvante, avec un scénario pour AdC qui s'intitule : "De la chair à la chair". Tout un programme...

 

de la chair à la chair

 

 

Quand nous reviendrons, ultérieurement, à " l'appel de Cthulhu", nous commencerons :

"les montagnes hallucinées"...

Les montagnes hallucinées

 

 

 

 

Et n'oublions pas les jeux en cours, et tous les autres qui seront pour plus tard. :

 

 

- Le Seigneur des Anneaux, avec ce qui se passe après la campagne : "La pierre perdue".

Un scénario est prêt depuis longtemps : "Le retour de la reine bleue"

reine bleue

 

 

 

 

- Pavillon Noir, avec la suite de la campagne, commencée en décembre 2009.

Après avoir quitté Cariacou à bord de la Licorne Noire, le capitaine Moresmont cherche des hommes d'équipage à la Martinique. Plus loin il font une prise le "La brise", qu'ils offriront aux esclaves qu'elle transportait. Ensuite le vent tombe et La licorne Noire reste immobilisée en mer, plusieurs semmaines. Le scorbut se déclare dans l'équipage. Quand le vent revient, il faut gagner Puerto Rico de toute urgence.

Le scénario : "sauvetage" se déroulera sur l'île de Puerto Rico :

PuertoRico

 

 

 

-Star Wars : après l'épisode des Ssi-Ruuk,une nouveau danger menace la galaxie...

Le Fils de l'empereur Palpatine, Trioculus, et Zorba, le père de Jabba, s'allient et tentent de reprendre le pouvoir à la nouvelle république naissante.

ZorbaTricoulus

 

 


-Dark Earth : Le grand stallite de Phénice met en place une expédition sans précédent devant rallier les stallite jumeaux Istan et Nople. Les personnages ayant fait leurs preuves seront du voyage. " La croisade de la ville mouvement".

ville mouvement      

 

                        

-Bloodlust, le voyage se poursuivra dans les terres gelées avec les prémisses de l'histoire "éclats de Lune".

flocon de sang

 

 

 

 

-Mantel d'Acier, l'équilibre du monde est rétablit... Mais encore faut il revenir au Verdère, avec ces équipements de l'ancienne espèce, et traverser le Staholm, à moins de partir pour l'île Mechanisola, ou gagner les terres au nord le Hielönewë.

mantel

 

 

 

-Donjon, Doc Gandefer veut sa revanche !!! Episode V, "La royauté en contre-offensive"

Doc Gandefer

 

 

 

MAIS, ce n'est pas tout !

Comme, cette séance est déjà pleine de monde, et que d'autres joueurs ont hâte de reprendre leur activitée, il y aura aussi peut être une partie d' Yggdrasill le samedi 6 novembre ou le dimanche 7 novembre.

Et nous débuterons la campagne : "La sorcière de givre"

Yggdrasill

 

 

                                  

Et ce n'est pas finit !

Sur une idée d'Arnaud R. , je vais adapter le dk à un univers que j'adore : TRON !

tron1

De l'activité matricielle en perspective...

 

 

 

Sur ce a bientôt, je retourne plancher !


Commenter cet article
É
<br /> ya pas de problème thomas rdv au zenith ^^ et il faudrais que giani me confirme si je l'emmène et donc si oui rdv entre 9h et 9h30 au zenith (pareille pour toi thomas) et ensuite go =) !!!! il me<br /> sembler avoir vue que c'était le 7...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Re, j'aimerais savoir si le jeux de rôle se déroule le 6 ou le 7 novembre. Et pierre-louis je prendrais ma voiture si tu ne peux pas me ramener par contre on se retrouve au zénith pour que je te<br /> suive en voiture pour aller chez Adrien ? Parce que je sais pas trop comment on y va.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Pour giani si tu arrive à aller au zenith je peux t'emmener sans souci chez adrien ;) et pour thomas C. je peux aussi t'emmener et t'inquiète j'ai fais beaucoup de progrès depuis la dernière fois<br /> promis ;)<br /> Par contre je ne pourrais pas vous ramener étant donné que je repars direct sur Alençon (si la séance est le 7)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kilian? le 7? Yggrasill?<br /> TAPEZ!!!!<br /> En plus il y aura, Tom, Giani et Pierre-Louis! ÇA VA CHIER!!!!<br /> Par contre j'ai une question, "Tom" je visualise un grand barbu sympa. Mais qui est ce mystèrieu "Thomas C"? (à moins que je confond) Son jumeau maléfique? Si j'ai déjà jouer avec lui je m'en<br /> excuse d'avance, j'ai une très mauvaise mémoire des noms...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour le 31, c'est clair, il n'y a plus de place disponible depuis un moment.<br /> <br /> En ce qui concerne le dimanche 7, vous êtes déjà cinq : Kilian, Tom, Pierre-Louis, Thomas C, et Giani.<br /> <br /> Donc je peux encore, à la rigueur, prendre une personne, mais ensuite, il n'y aura plus de place non plus pour cette date.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis dispo le 31 (mais complet ?) et QUE le 7 novembre !!! par contre pas de moyen de transport<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour tous les Trollistes ! Pour le 6 et 7 novembre je suis disponible et j'aimerais beaucoup participer à un jeu de rôle avec mon grand meujeux que j'ai pas vu depuis un bout de temps. Sûr, le<br /> 6/7 je suis dispo donc j'attend une réponse si il reste de la place sinon tanpis :) a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Attention adrien, l'histoire du fils de palpatine et de zorba son des histoires qui ne respecte pas la suite de star wars, c'est un ramassis de c******e...enfat il veut récupéré le gant de vador<br /> qui contient tout ses pouvoirs -_-'... les bouquins sur cette période sont nuls...après les Ssi-Ruuk, le truc le plus proche reste l'amiral Thrawn, qui est dans la suite logiques des événement de<br /> la saga.<br /> Bon voila après je parle en grand fan de star wars...<br /> Pour les autres campagne j'ai juste TROP ENVIE *_* !!!!!!! Vivement les prochaine parties =D !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon moi limite le 31, si y'a pas de place tant pis (mais je reste dispo au besoin bien sûr!!! ^^).<br /> <br /> Pour ce qui est de Yggdrasill je sacrifierai ma licorne domestique s'il le faut, mais je serais là, le 6-7/11!!! Bon après si t'as pas envie bah j'irai pleurer...<br /> <br /> Et pour Tron si t'as pas trop de monde moi je suis partant! Vu que j'ai entendu beaucoup de bien sur cet univers que je connais finalement très peu. Mais je laisserai ma place au passionné et au<br /> connaisseur.<br /> <br /> Sur ceux ami humain, je m'en vais à mon terrier.<br /> "Ce matin un Lapin..."<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> ah bah à se moment là Yingwe sauras présent le week-end du 6/7 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Désolé, Eaoden, mais comme je le disais à Tom et Killian, la table est déjà complète pour le 31. Tu devra, toi aussi, attendre le 6/7.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Pour dimanche 31 ya aucun souci pour moi =) et j'ai aussi une petite préférance pour cthulu ^^ mais après j en ferme pas la porte au autre jdr =), et pour le week-end du 6/7 je te redis ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je serais présent le 31, avec Louis, et d'autre normalement :). Pavillon noir why not, mais Chtulhu pour un spécial Halloween, la classe moi je dis<br /> <br /> <br />
Répondre