Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apocalypse d'été.

Publié le par Narrateur de jeu

Salut les trolls ! En juillet nous pouvons repartir ensemble à l'aventure !!!

Je vous laisse le choix des armes, le jeu que vous voulez . Proposez des dates.

(Nous pouvons aussi poursuivre la campagne de Pavillon Noir)

En tout cas , cet été sera dur ! Très dur !

Pour les aventuriers, car je suis remonté a bloc !

mordor

etoile de la mort

barracuda-abordage

cthulhu2

5205

Bloodlust


Commenter cet article
F
<br /> J'AI MON CONCOURS !<br /> Donc bon, je suis motivé pour n'importe quelle journée jusqu'à juillet déjà. Après il faudra que je vois avec mon pharmacien pour espérer que le jdr tombe pas sur un jour de stage ! Enfin j'ai<br /> vraiment très hâte de vous retrouver !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sacrenomdedieu !<br /> Je suis trop en manque de poudre à canon, de cris, de la brise du large, de l'odeur iodée de la mer, des éclats de sabres et de l'or sacrenom de l'or !!!<br /> <br /> Il faudrait prevenir assez à l'avance pour les dates parce que je pars travailler à paris, histoire que je m'organise mais attention pas de problème pour rentrer sur caen !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Yeah !!!!!!!!!!!!! le retour du jdr ^^ chuis content, alors moi en juillet je suis libre à partir du 9 au soir sur (fin du bac au cas où j'ai des oraux) et je pars à priori le 15 sur paris. Je suis<br /> à fond pour du pavillon noir ou(/et) du Star wars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> YEAH^^<br /> sa faisait longtemp que j'attender sa^^<br /> j'ai louper le dernier pour cause de bug internet chui deg mais trop presser de pouvoir rejouer! le jeu m'importe peu et en juillet les dates pour l'instant y'a pas trop de probleme^^<br /> a tres bientot j'espere^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent ! Par contre je ne sais pas du tout quand est-ce que je suis là pendant les vacances. un coup je pars, un coup je vais chez ma copine, un coup chez moi à Amfréville, un coup chez ma mère<br /> à paris... Bref je ne sais pas du tout et c'est ça qui est bon ! c'est les vacances ! A+ !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quant à moi je peux être dispo les weekend du 24 et du 31 du vendredi 18h au dimanche jusqu'à 18h (après y'a plus de train XD)et peut-être le lundi 19.<br /> Et biensûr je suis ouvert à tout jdr, du moment qu'on peut faire de l'XP et des PO!!!!<br /> (faut que j'arrête WoW moi =_=)<br /> <br /> Merci!<br /> Iä, Iä, Meujeu fhtagn!<br /> Ph'nglui mglw'nafh MeuJeu Bouillon wgah'nagl fhtagn<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je serai là à coup sûr faut juste que je déplace mes journées de travail en Pharmacie dans le cas où je suis pris !<br /> Rah qu'est ce que j'ai hâte j'attendais ce moment avec impatience !<br /> Je vous tiens au courant pour mes horaires, et je reviendrais plusieurs fois par jour sur le blog pour glaner la moindre information sur ces journées de résurrection !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeahhh !!!<br /> Si tous ce passe bien je taff cette été mais le resto ferme 3 semaines sur fin juillet et début août donc naturellement je totalement free sur cette période :)<br /> Quand au jdr et bien reprendre le pavillon noir pk pas, si non rien a battre du moment que je peux jouer !!<br /> Longue vie au jeu de rôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi je bosse tout l'été !<br /> Par contre j'ai des week-end de trois jours (samedi-dimanche-lundi). Il sera donc possible de faire des parties sur ces temps là.<br /> Et il y a aussi, deux petits projets.<br /> -Un week-end entier qui tombera surement à la césure entre juillet et aout, c'est à dire, le 31/07 et 1/08 .<br /> -Une partie à deux tables, avec Guilhem et moi comme MJ, sur les univers de "Mantel d'acier" et de "Lanfeust", avec une idée particulière, mais je ne vous en dit pas plus.<br /> Mais pour l'instant rien n'est fixé...<br /> Qui est disponible ? Quand ? Par quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah oui !!! J'aime ca ! Alors niveau horaires de juillet, je bosse tout le mois, mais j'ai mes week end a partir de vendredi midi. Donc des parties pendant les week end serait très sympathique, ou<br /> des ptites le soirs ^^. Voila pour moi. C'est image me font frémir d'impatience ! A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre