Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En vrac...

Publié le par Narrateur de jeu

Salut les trollistes ! Ça faisait un bout de temps !
Aujourd'hui un article fourre-tout pour joueur et rêveurs invétérés !

Tout d'abord le héros parfait :
Madmartigan, la plus fine lame qui ai jamais vécu, avec un sabre laser...ça laisse songeur...

Ensuite, des images de déco pour JdR qui m'ont fait baver. On aurait ça pour les parties de Star Wars, ça serait... comment dire... le nirvana !




Comment ils trouvent le temps de faire ça les mecs... A moins que ce soit leur boulot...

Pour continuer, une introduction... En effet, un nouveau joueur va nous rejoindre.
Il sagit de Maxime dit Piou-piou, un ami de Louis, qui va se laisser tenter par l'aventure.
Hier, il est passé à la ludo pur faire ses fiches de Cthulhu et de Pavillon Noir.
Nous avons maintenant, un musicien saxophoniste de Jazz bon-vivant.
Et un ingénieur naval créole d'origine anglaise particulièrement laid.

Souhaitons lui la bienvenue au sein de notre petit groupe.
Mais aussi bonne chance, car nous savons que d'être le petit nouveau dans un vieux groupe de rôllistes ce n'est pas toujours facile...

Ce qui nous amène à la partie de samedi, qui se déroulera à la ludothèque.
Pour ceux qui ne savent pas encore comment y accéder, voici une petite aide :

Tout d'abord prendre le périphérique et prendre la sortie N°4 Pierre-Heuzé.
Ensuite après la sortie, prendre le rond-point et suivre les petits panneaux blancs
: AMVD (siège)
Suivre les flèches rouges sur le plan ci-dessous :

Ensuite rester et suivre le boulevard Général Vanier (flèches rouges).
Il y a deux feux à passer en continuant tout droit sur le boulevard.
Puis après le deuxième feu, repérer sur la droite un arrêt de bus puis un virage à droite passant sous un porche d'immeuble. C'est là qu'il faut tourner, en suivant les panneaux AMVD (siège)

Le virage à droite (après l'arrêt de bus et qui mène au porche).

Le porche (il faut passer en dessous et tourner tout de suite à GAUCHE juste après)


Une fois passer sous le porche, il faut rentrer à GAUCHE sur un parking en longueur. (En espérant qu'il reste de la place). La ludothèque est au fond du parking et fait partie d'une entrée d'immeuble. Il y a un panneau ludothèque, et une sonette où est écrit AMVD, où il faut appuyer, et vous devriez me voir apparaître à la porte.

L'entrée :

Ensuite y a plus qu'à...
Votre équipe de chocs peut reprendre l'enquête sur ces faits étranges et mystérieux...
         Marc de Guarnec      Ketty O'Field       Jean Monet      Nathanaël De Diouron    Sébastien Couval

Et moi je vous attends de pieds fermes, avec mon tout nouveau blister de dés spéciaux prévu pour l'Appel de Cthulhu...


A bientôt...


Commenter cet article
F
Bienvenue au petit nouveau (Ca me rappelle des souvenirs quand j'ai commencé y'a quatre ans ca tiens! Ah oui en reparlant de ca, y'a un nouveau joueur tous les quatre ans!)<br /> <br /> Sur ce à Samedi, qu'ai-je hâte pour ma part.
Répondre
F
Petite erreur : c'est à Gauche après le porche et non à droite pour le parking.
Répondre
F
Merci Eaoden, mais je savais déjà tout cela !<br /> Qu'importe nous poursuivons la campagne !<br /> Mon set de dés je l'ai commandé au bazar du Bizarre.
Répondre
E
je need ton set de dé !!! vraiment trop beau tu l'à acheté où ???? et sinon banabé ne peut pas venir et mon frangin ne seras pas là malheureusement...
Répondre