Terre de feu.

Publié le par MJ des Glaces

Malgré un mois bien chargé, nous avons tout de même réussi à caler une séance.

Nous avons fait un Yggdrasill, un petit "hors -série" bien surnaturel, histoire de changer de cap...

Terre de feu.
Terre de feu.

Il a fait très chaud durant cette partie...

Pour les personnages, comme pour nous...

Grosses chaleurs et grosses suées...

Terre de feu.

Jade a incarné un jeune fille amnésique (ça me rappelle quelque chose...), Thomas a incarné sa Ulfhednar Aasta, Arnaud son Jarl Thorulf, et Pierre-Louis son mercenaire Yngwë.

Cette petite équipe s'est retrouvé sur une petite île inconnue, avec de nombreux troubles de mémoires, et allant de surprises en surprises. Une idée s'est très vite imposée à l'ensemble des protagonistes : ils n'étaient pas sur Middgard.

Dans un premier temps la survie s'organise. Nourriture, eau, feu abris... L'essentiel ! Puis les premières découvertes, un sentier, un village calciné... Et dés la première nuit, le début du cauchemar... De la brume mouvante, semblant même être animé d'une vie propre (à se demander si Harald n'était pas dans le coin), des créatures puissantes, et terrifiantes... Et puis la rencontre fortuite de la population locale réfugiée dans les cavernes volcaniques. Et bien sur la révélation du fin mot de l'histoire qui en laissera plus d'un songeur...

Terre de feu.

Et, une fois de plus cette partie d'Yggdrasill a été ÉPIQUE !!!!

Les joueurs ont enchaînés les réussites les plus hallucinantes ! Exceptionnelles (SR 32) légendaires (SR 40) et mêmes divines (SR 49) !!! Même Jade la poisseuse (à cause de sa malchance, pas de sa sueur !) a atteint les sommets de l'excitation avec un bon nombre de succès impressionnants !

 

Alors, nous avons fêté ça ! Concours de casques :

Terre de feu.
Terre de feu.
Terre de feu.
Terre de feu.
Terre de feu.

Vous pouvez, bien sur, voter pour votre casque préféré...   Ou pas !

A bientôt !

Commenter cet article