HAL A PRIS LE CONTRÔLE !!!

Publié le par MJ des Glaces

HAL A PRIS LE CONTRÔLE !!!

Je venais de m'installer confortablement dans mon fauteuil pour écrire un article sur notre dernière partie de dimanche dernier. C'est à cet instant que je fis la rencontre impromptu de HAL. (Heuristically programmed ALgorithmic Computer). (2001 l'odyssée de l'espace)

Celui-ci me chanta alors milles merveilles à mon oreille, dans le cas où je le laisserai m'aider à gérer mon blog... Je permis alors à HAL de rentrer... Aussitôt HAL s'introduit dans mon blog et s'en est accaparé son fonctionnement ! Perte de contrôle à bord ! Énormément de données perdues !!!! Des années de travail et de souvenirs se baladant je ne sais où... Sans pouvoir remettre la main dessus !!!!! Quand parfois je parviens à retrouver des bribes de quelque chose tout est dans le plus grand chaos !!!!!!!

Pourtant HAL m'avait garanti que ce serait mieux avec lui ! Et je l'ai cru ! Naïf que je suis ! Mais c'est hélas bien pire !!!!Tentant de reprendre la main, essayant de recréer tout le travail de plusieurs années !!! Mais dés que j'ai le malheur de toucher quelque chose, HAL me répond : "I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that."

Entre la colère et le désarroi, Je me plains, je hurle après cet espèce de saloperie d'IA, mais tout ce que j'obtiens comme réponse c'est : "Look Dave, I can see you're really upset about this. I honestly think you ought to sit down calmly, take a stress pill, and think things over."

Il ne me reste plus qu'a tenter de le déconnecter, en espérant qu'il ne me voit pas venir... Jamais je n'aurai du accepter cette putain de mise à jour de merde !!! Et pourquoi, il m'appelle Dave ce con ??? Il doit me prendre pour quelqu'un d'autre...

FIN DE TRANSMISSION.

Commenter cet article

HANNAMORGAN 09/05/2013 16:02

Hé MJ, c'est trop la loose!! Je crois que Nico pourrait peut être te filer un coup de main pour archiver ce qu'il te reste. Il l'avait fait sur mon overblog ... à l'époque.

Pierre-Louis 23/04/2013 13:59

Oh mon dieu les enfoir*s ..... Depuis 2007, 500 articles ! bah putain ça en fait des parties, des articles, des news, des infos....etc Dur de voir cette page se terminer aussi connement --" Heureusement qu'on à les mails !!