Un voyage fatal.

Publié le par Narrateur de jeu

  Au début de ce mois-ci, le dimanche 6 mars, pour être plus précis, nous sommes retournés à Rivendelle :

Rivendell

 

      Le seigneur Elrond avait besoin du concours de ses anciens amis, Karendra, et Blodin, pour une mission simple mais extrèmement importante. Retourner en Gondor, pour y "récupérer" un prisonnier de valeur : l'oligarche Isguir d'Umbar. Celui-ci fut fait prisonnier lors d'une bataille au Gondor. Elrond veut le faire parvenir à Fondcombe, à la fois pour l'interroger, mais aussi pour le protéger d'éventuels assassinats.

     Hélas, si la mission était simple, le chemin le fut moins. Voyageant en compagnie du seigneur des aigles venu pour faire parvenir rapidement nos héros à leur but, ils subirrent une attaque de gobelins, lors d'une nuit sur les flancs des Monts Brumeux où ils s'étaient arreté pour reprendre des forces. Largement en infériorité numérique, ils se bâtirent pourtant vaillament. Mais au moment où ils parvenaient enfin à se dégager de la mélée et sur le point de sauter depuis l'apic pour retomber sur le dos du seigneur des aigles, Blodin reçu plusieurs flêches dans le dos. Malgré les efforts de Karendra, Blodin mourru les minutes suivantes, dans les bras de celle-ci, sur le dos du seigneur des aigles, en plein ciel des Terres du Milieu. Le seigneur des aigles fit demi-tour afin de rapporter la dépouille de Blodin à Fondcombe.

     Karendra continuant malgré tout la route, seule, et ivre de tristesse, en direction du Gondor.

A suivre...

 

Seigneur des Anneaux

 

Bien que Pierre fut fort déçu de perdre son personnage de niveau 4, il fut aussi rapidement consolé par ses jets de dés pour les caratéristiques de son nouveau personnage : un capitaine de navire militaire Gondorien qui promet...

Commenter cet article