Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prévisions rôlistiques pour l'année.

Publié le par Narrateur de jeu

 

Salut les trollistes !


Voici les prévisions pour l'année. Et comme toutes les prévisions, elles ne sont pas forcément exact ! Il ne s'agit pas d'une prophétie... Quoi que...

 

Avec l'arrivée de l'hiver, une GRANDE vague de froid est annoncée !

 

Notamment, la fin de la campagne d'Yggdrasill, dont les séances sont déjà retenue !

Hourra ! Au delà du cercle arctique, tout au nord du golf de Botnie ! Ambiance garantie !

Yggdrasill by MarcSimonetti

Bien sur comme promis le début d'un trèèèèèèèèèèès long périple dans le grand nord avec la campagne des montagnes hallucinées, à l'Appel de Cthulhu.

par-dela-les-montagnes-hallucinees

Toujours plus de froid, et de moins en moins d'espoir... Des détours prévus par le post-apocalyptique, l'année sera au moral dans les chaussettes ! Avec Dark Earth et Plagues :

dark-earth-2eme-edition 97

Plagues-DK

Encore du froid... et de la brume..., et du brouillard gazeux surnaturel, avec les JdR mystère...

jdrmystère1

jdrmystère2

Bien sur le temps sera ensuite un peu plus clément, et permettra alors de beaucoup voyager à l'aide d'engins gigantesques à la fois mécanique et magique avec Mantel d'Acier 

couverturedkmantel

Il pourrait même faire très chaud, voir tropical, l'occasion de faire de la voile dans les mers des Caraïbes avec Pavillon Noir.

3 Pavillon noir La revolte

Et puis les températures pourraient devenir carrément excentriques, voir délirantes, comme si on traversait l'univers d'une planète à l'autre, ou encore comme s'il dépendait du moindre gugus un peu magique-useur. Avec Final Frontier et Donjon clé en main.

ffinalfrontier 1

30086938


 

Le principale soucis à l'heure actuelle étant de réunir tous les scientifiques pour pouvoir enfin prévoie le temps qu'il fera sur Nar Shaddaa. Il me faut donc les disponibilités de Max, Fabien, Enzo, Pierr-Louis, Thomas, Jade, Louis. Nous terminerons même si il manque un joueur ou deux, car cette mission a trop traîné et le Général Madine s'impatiente...

 


Commenter cet article
K
<br /> <br /> Dites moi grand chef, y aura t'il une partie de jdr dimanche 2 octobre ou pas?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis dispo comme Enzo, après le 15 octobre ça risque d'être plus rare, je donnerai mes dispo en fonction de tes dates :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah non pas du tout, je travaille dans une grande laiterie a coté de Cherbourg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est quoi ton taf Enzo ?<br /> <br /> <br /> Tu bosses à Mc Do, comme Max ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dispo tout les jours jusqu'au 15 octobre pour le moment, puis mon taf m'octroie des horaires totalement aléatoire et bordélique, donc je pourrais pas te signifier mes dates, juste dire si je peux<br /> etre la ou pas quand tu proposes des parties.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord Louis c'est entendu ! je prépare donc un gros truc sur Pavillon Noir pour Janvier ! On tentera de se faire de l'intensif ! Et pour ton taf, j'voudrais pas dire mais..., j'te l'avais dit<br /> ! Après c'est pas comme si on allait plus jamais se voir, c'est pas la première fois, que les difficultés du quoitidien se mettent en travers de notre route, et à mons avis c'est pas la dernière<br /> non plus. Et si ça vous arrive de faire des parties de temps en temps, pensez à m'inviter, j'aime bien être joueur maintenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut à tous !<br /> <br /> <br /> j'ai enfin internet et je peux te dire, mon cher Adrien, que je n'es aucun dimanche de libre mise à part peut-être un fin novembre début décembre (date à précisé plus tard). Néanmoins mon<br /> restaurant a une fermeture annuelle de 3 semaine en janvier une fois encore je te donnerai mes dates. J'aimerai vraiment être dispo pour le pavillon noir. Après ne t'en fait pas pour les autres<br /> campagnes, je pleurai en lisant tes contrerendu... <br /> <br /> <br /> Sur ce, Bonne chasse au date !<br /> <br /> <br /> Louis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux être absolument là pour chtullu :D et je suis a priori tout le temps dispo les dimanche pour Star Wars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre