Peuples des terres sauvages.

Publié le par Narrateur de jeu

- BARDIDES -

 

" Bard avait reconstruit la ville à Dale ; les hommes éteint venus à lui du lac, du sud, de l'est et de l'ouest ; toute la vallée étaient de nouveau cultivée et riche, et le désert était rempli d'oiseaux, de fleurs, de fruits, et de festins..."

 

Bardides

 

 

- BEORNIDES -

 

" En fait Beorn devint par la suite un grand chef dans ces régions, et il gouverna une vaste étendue entre les montagnes et la forêt "

 

Beornides

 

 

- NAINS du MONT SOLITAIRE -

 

"Là s'établit Dàin, qui devint roi sous la montagne, et, avec le temps, beaucoup d'autres nains s'assemblèrent autour de son trône dans les anciennes salles."

 

Nains du mont Solitaire

 

 

- ELFES de la FORÊT NOIRE -

 

" Dans une grande salle aux piliers taillés dans la pierre vive trônait le roi des elfes sur un siège de bois sculpté. "

 

Elfes de la forêt noire

 

 

- HOBBITS de LA COMTE -

 

" Les hobbits sont un peuple effacé, mais très ancien, qui fut plus nombreux dans l'ancien temps, que de nos jours, car ils aiment la paix, la tranquilité, et une terre bien cultivée : une campagne bien ordonnée et bien mise en valeur était leur retraite favorite. "

 

Hobbits de la Comté

 

 

- HOMMES des TERRES SAUVAGES -

 

" Ils étaient nombreux et bien armés, et même les wargs n'osaient les attaquer en plein jour s'il y en avait beaucoup ensemble. "

 

Hommes des terres sauvages

Commenter cet article

Thomas 12/06/2012 23:07

Hum il y a pas de magicien... pas d'Istari, on se promène... les images sont vraiment dans un style que je n'aime pas. Il faut essayer mais je ne suis pas embalé.

fabien 12/06/2012 12:52

Ro la la !
Qu'est ce que ca donne envie !

Alors, dis moi tu as déjà quelques idées pour ta fiche grand meujeu ?
Sinon, vivement le 24 ca me démange de jouer.