Partie Improvisée...

Publié le par Narrateur de jeu

Jeudi, je croise Julien qui me demande quand est ce que mes potes repassent à la ludo, car il aimerait refaire une partie de JdR. Julien y a déjà gouté une fois ou deux (starwars, l'oeil noir) et depuis c'est le coup de foudre.

 

Vendredi, je reçois un message de Fabien qui me dit qu'il va passer à la ludo Samedi pour discuter... Cool ! Et plus tard dans la journée je croise Sylvain qui aimerait passer samedi après-midi et faire un jeu.

Et si on faisait un jdr ?  Ni une ni deux, je les préviens tous et Samedi nous voilà à la ludo pour faire une partie du Seigneur des anneaux !

Syl,Ad,Jul,Fab 

 

 

             Sylvain incarne Pierre Sanglebuc, hobbit aventurier,       Julien incarne Echorion elfe des havres Gris    

                                                                                                                                                    Fabien incarne Karendra

 

Elrond charge Karendra de capturer un rôdeur du nord corrompu qui a profané un des tombeaux des anciens rois dans le Galgals. Ce rôdeur traverse la comté puis vole un navire au Havre Gris et prend la mer en direction  de l'ouest.

Karendra le suit pas à pas, empruntant les mêmes étapes. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance tour à tour de Pierre et d'Echorion qui l'accompagnent alors dans sa quête. Ils empruntent à leur tour un navire des Havre Gris accompagnés d'un équipage sommaire et de quelques gardes maritimes voulant eux aussi ratrapper ce voleur.

 

Le rôdeur a fait halte sur une île étrange et cauchemardesque qui semble sorti du fond des âges. Le groupe parvient sur cette même île peu de temps après son arrivé. A la suite d'une exploration effrayante des antiques ruines de l'île, et la mort violente et sanguinaire des gardes qui les accompagnaient, ils se retrouvent dans des souterrains millénaire angoissant.

Leur parvient alors une litanie étrange, il trouve alors le rôdeur dans une vaste salle circulaire, il se sert des objets volé dans le tombeaux pour invoquer une créature de l'ancien monde...

 

Echorion réagit promptement et s'apprête à tirer, mais la créature appelé tue son invocateur avant qu'il n'ai pu réagir. Nos compagnons se retrouvent alors pris au piège dans une salle souterraine avec un démon des âges perdus...

Commenter cet article