Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle année

Publié le par Narrateur de jeu

Salut les trollistes !!! Et bonne année !!!
carte-voeuxchiantos
Hélas, je suis porteur de...         NAANNNN, pas du virus de la grippe !!! 
Je suis porteur de mauvaise nouvelles.Rien de très grave rassurez vous !

Je repards pour Bordeaux la semaine prochaine, c'est à dire du 11 au 15. Et justement le lundi 11, j'ai un exam, sur table. Je suis donc dans les révisions et ne vais pas pouvoir préparer de partie pour cette semaine.

Il faudra donc choisir entre ces dates pour la prochaine séance :
SOIT
-dimanche 17
SOIT
-dimanche 24

Bien rollistiquement vôtre.
Commenter cet article
E
<br /> ca sera donc pas pour ce week end le jeu de role pour ma part... Je peux ni ce soir, ni samedi :'(. I'm sad ! Tampis. Mais sinon un grand bravo à ton level up Adrien ! Enfin bravo, surtout à ta<br /> femme, c'est elle qui bosse ^^. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ok PL tiens moi au courant et s'il te plait essay de ne pas nous tuer sur la route sinon c'est la dernière fois que je prend la voiture avec toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je devrai en tout cas être là dès 9hr15 au Zénith pour ma part, fin prêt pour une partie endiablée jusqu'au bout de la journée !<br /> <br /> Sur ce, à Dimanche, je retourne à mes cours. :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors à priori je peux venir, mais je vous redit cela dans la semaine et si je vien je pourrait naturellement emméné Thomas, barnabée( s'il vient) Louis et peut être même enzo...Mais je vous<br /> reconfirme cela un peu plus tard dans la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yop ! Moi aussi j'aurais besoins d'une voiture. PL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> @ Thomas : Pas de problèmes ! Peut être même un article sur la "magie" dans pavillon noir, avant dimanche pour éviter de perdre du temps.<br /> <br /> @ Nicoma : Bien sur que tu pars à l'heure que tu veux Nico. Tu profitera moins du jeu que les autres c'est tout.<br /> <br /> @ Enzo : Oui, je viendrais chercher des gens à 9H30, au zénith.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au fait Adrien, tu peux toujours prendre certain d'entre nous au Zenith ? Et a quelle heure ? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je peux rester que jusqu'à 18h.ça le fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok ! MJ, pourras-tu m'expliquer la totalité de mes capacités, compétences, dons, rituels, magies etc dimanche avant de reprendre "Pavillon Noir" s'il te plaît ? Pour les Trollistes Amfrévillais<br /> est-ce que quelqu'un pourrait m'emmener dans un coin de sa voiture ? Voilà à Dimanche ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah, 8 joueurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bah, vous allez êtres huit joueurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors on sera combien au final ? moi je viens mais pas audrey...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'apporte un message de maxime que j'ai vue hier: il pourrat venir lui aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, ça sera au Bouillon ! Et je suis rentré de Bordeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bah ya plus de neige... donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors quel est l'endroit de notre rencontre?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Heu... attention...<br /> Seulement si il y a trop de neige. Et à mon avis d'ici le 24, ça sera fondu.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh ouiiiii ! L'ancienne cavernnnnnne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que si la neige persiste, il faudra annuler, car c'est impraticable. Ou alors, peut être à l'ancienne caverne, vu que j'ai toujours les clefs... Gnârk Gnârk Gnârk !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En espérant aussi que la neige se calme un peu, j'imagine pas comment on peut aller dans la nouvelle caverne avec un temps pareil, vous arrivez à combien de neige, un deux mètres? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A priori je pourrait être là le 24^^ enfin je suis en manque de jdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OK les trollistes. La séance pour le mois de Janvier sera donc le dimanche 24.En espérant que je pourrais en faire deux le mois de février.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dispo pour le 17 ou le 24 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'essayerais d'être là le 24 ! Ca peut se faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Plutôt le 24 janvier pour moi aussi. ça fait trop plaisir d'avoir enfin une date ! A plush les Trollistes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> a priori je suis libre pour les deux dates<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> He bien cher(e)s ami(e)s trollistes, quel heureux plaisir d'avoir des propositions de date, alors moi je peux aux deux mais pas les deux ^^<br /> <br /> Sur ces nouvelles je vous quitte,<br /> <br /> (étiquette : 3 sous charisme : 5 = mdr ! je suis pas obligé de vous communiquer mon résultat ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non mais ma parole, mais tu le fais exprès hein?!<br /> Aller parle!!! Bon je suis pas la les 2 weekend. Bon jeu à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> plutôt le 24 pour moi.<br /> A bientôt et merde pour ton exam petit écolier (n'oublis pas tes touilles et autres anti-sèches !!)<br /> <br /> <br />
Répondre