Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marteau de Guerre !

Publié le par Narrateur de jeu

Le chaos est aux portes du monde civilisé et tente par tous les moyens de renverser les sociétés du Vieux Monde. La guerre, la corruption, la sorcellerie : tout est entrepris pour causer la ruine de la civilisation. Des démons sont invoqués par des sectes fanatiques qui conspirent dans les recoins des salons de la noblesse, tandis que des hordes d'hommes bêtes se rassemblent dans les forêts pour razzier fermes et villages. Il faut du courage  pour affronter une telle époque. En effet, nombreuses sont les personnes, devenues héros ou aventuriers, à qui une vie trop paisible ne convenaient pas et qui ont décidé de partir sur les routes. Ainsi, que l'on soit serviteur, ratier, cocher, sorcier, artisan, assassin, mercenaire, éclaireur ou même pilleur de tombe, le vieux monde s'ouvre à vous.

carte

Dimanche 3 avril...

Warhammer-Mark-of-Chaos-Battle-March-1520

Commenter cet article
F
<br /> Je crains pour ma part que Dimanche soit cramé ce Weekend... Et samedi aprem aussi :/<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Et sinon grand Meujeu pour star wars on se fais sa quand ? enfin si bien sur tu a trouvé un crénaux ^^ moi je suis dispo ce w-e sauf samedi soir (je vais fêté mon anniv)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> du coup je redonne mon mail : stanleytong@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @Tom : je met une copie du mail ici<br /> "J'ai jeté un oeil à ton site. J'étais parti sur un guerrier nain ou elf, mais avoir une "relation" avec le personnage d'Adrien pourrais être sympa, alors j'ai sélectionné Soldat, Mercenaire,<br /> Guerrier des Tunnels ou Garde du Corps.<br /> Je peux choisir celui qui t'arranges niveau scénar, si on se situe plus prêt d'une cité naine ou de L'Empire... si on doit protéger quelqu'un... "<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Désolé pour la confusion : Fabien c'est mon frère, qui a fait un scénar Warhammer la dernière fois. J'ai calé la partie en fonction de ses disponibilités (et ses potes)et de celles d'Adrien.<br /> Non Giani j'ai pas reçu de mail, mais c'est pas grave. Si t'as une idée de perso ce sera plus rapide.<br /> http://www.warmj.com/index_regle_carriere.php<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ok, désolé j'ai eu quelques soucis de compréhension. :)<br /> <br /> Donc,oh que oui je serai motivé pour faire ca éventuellement la semaine prochaine pour un Star Wars, ca me motiverai sévèrement !<br /> <br /> Quoique, faut que je revois un détail, mais de base je suis partant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'a reçu mon courriel Tom ? (pas de panique ! je viens toujours)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OK ! Bon on va essayer de se bloquer un truc la semaine d'après alors...Il faut voir avec Fabien et d'autres pourquoi pas... Faut voir qui aurait envie de se faire un p'tit starwars en passant...<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bin moi le prob c'était "dimanche ou merde" pour le jdr je suis pris, mais la semaine d'après je suis dispo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fabien, pour toi aussi, les nouvelles vont être mauvaises.<br /> Quand Tom parle de Fabien, il ne s'agit pas de toi, mais d'un pote à lui. Et comme il l'a expliqué à Pierre-Louis, il y a déjà cinq joueurs...<br /> Donc ce sera pour la prochaine...<br /> <br /> Mais j'y penses, si vous voulez les gars, et là je parle à toi et à Pierre-Louis, vous avez un star wars à terminer tous les deux. Si vous êtes libre on peut se caler ça un soir, ou autre... Je<br /> m'arrangerais pour débloquer un créneaux le plus tôt possible. Donnez moi vos disponibilitées pour cette semaine et ce weekend. Genre jouer le samedi-soir par exemple...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Par hasard, pour les personnages quelle est la marche à suivre?<br /> <br /> Doit-on commencer déjà à réfléchir à un personnage, ou l'adaptation à partir de SdA est de mise comme notre cher Akkir?<br /> Car c'est vrai que si je dois réfléchir complètement à un personnage, behhh.. je serai pas prêt pour ce WE ! :p<br /> <br /> Enfin bon.<br /> Sinon, la partie se déroulera au lieu habituel?<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bah sa sera pour une prochaine fois ;) il n'y a pas de souci mais prévenais quand les parties sont pleines, là j'avais rien vue qui indiquer le contraires c'est pour sa que j'ai posté, mais bon<br /> c'est pas grave ^^ je pose mon veto pour la prochaine séance ;) (je ne peut pas le 24 avril)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Adrien,Fabien, Giani, Pierrick et Seb.<br /> Je pense que le nombre de joueurs idéal c'est 4, à 5 faut dire stop, pour le plaisir de tous.<br /> C'est un jeu, on part pour s'amuser.<br /> <br /> Si on fait une équipe de foot de 18 y en a qui n'auront jamais le ballon et ne s'amuseront pas.<br /> <br /> S'il y a dans l'équipe des joueurs qui gardent le ballon, ou si un petit groupe de trois se font des passes qu'entre eux, les autres s'amusent pas.<br /> <br /> Mais je suis prèt a te faire un scénar pour toi la prochaine fois Pierre Louis.<br /> <br /> Sinon la tempète est passée : Les hordes du Chaos en se retirant n'ont laissé de l'Empire que des ruines fumantes et corrompues sur lesquelles les survivants vont tenter de survivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut à toi Eaoden le brulé!<br /> <br /> Je suis un peu un corbeau de tempête car mes nouvelles vont se faire mauvaises hôtes. Effet je ne suis pas le MJ de ce warhammer, comme tu l'a surement deviné, et nous sommes déjà quatre joueurs.<br /> Et Oncle Tom masterise.<br /> <br /> Donc, je lui ais transmis ta demande, et c'est lui qui décidera si tu peux te joindre à nous. Il reste donc un espoir, de combattre côte côte, comme la dernière fois...<br /> Sauf qu'il te faudra un nouveau perso.<br /> <br /> A bien tôt et que les Valar protège ta route !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je suis dispo ce Dimanche =)!!!! Après une longue série consécutifs de ratage de jdr, serais-ce la reprise ?<br /> <br /> <br />
Répondre