Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dieux sont avec nous !!!

Publié le par Narrateur de jeu

J'ai l'immense joie de vous annoncer que nous sommes tous disponible ce dimanche 6 février !

Nous sommes sept ! Giani, Kilian, Louis, Tom, Fabien, Enzo et votre serviteur.

 

Ce sera (surement) la fin de la première partie de la campagne " la dame de givre".

 

Préparez vous, dimanche, nous retournons à Hirsk !

Snekkjar

Commenter cet article
T
<br /> Salut les gars, une annonce qui n'a qu'un rapport lointain : Il reste des places dans mon groupe pour le Gn du 29-30 Avril 1er mai, c'est 30€ et c'est a Amiens. GN Osmodie... a bon entendeurs..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi ca m'en laisse plus que cinq et demi sachant que...<br /> Ah nan faut que je bosse cette nuit pour compenser la journée de JDR.<br /> Etudiants glandeurs ils disaient ralalala...<br /> <br /> Allez cinq et demi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 9h30... ça me laisse 8h de sommmeil.. ok<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi en tout cas, je serais au Zenith pour 9h30.<br /> A demain les gens.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je prend ma voiture et je vais sans doute amener louis, donc pas de probleme a mon sujet, je peux meme t'amener si tu as pas envie de prendre ta voiture<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me doute mais je voulais surtout savoir si certaines personnes voulaient être emmenées :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors c'est comme d'habitude :<br /> A 10H à la maison. Et 19H, la fin approximative.<br /> Donc si il y a un rendez vous du genre : transport en commun,ou covoiturage, c'est à 9H30 au feu du zénith.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> A quelle heure est le rendez vous, et certaines personnes doivent elles être emmenées?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ce qu'il y a de bien cest que tout de suite quand c'est toi qui en parle, ca fait vachement épique... Une belle bande de bras cassé... J'suis pressé de voir ca tiens... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu veux plutôt dire avec :<br /> -un qui passe son temps à boire et à bais...,<br /> -un qui à la diarrhée,<br /> -une gonzesse qui se prend pour un chef,<br /> -un barde qui tue les aubergistes,<br /> -un druide qui se planque pendant les combats,<br /> -et le gouvernail d'Enzo...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Par Freyr! Se dimanche sera un jour faste à marquer d'une Rune blanche!<br /> <br /> Nous vaincrons aisément! Par la Force de Orm, les yeux d'Elidhann, le caractère de Jorunn, la prestance de Starkald, les pouvoirs de Hordd, et... le... gouvernail de Enzo... j'suis désolé mais là<br /> j'ai vraiment rien trouvé...<br /> Sans oublié le talent de façonneur de monde de notre Maitre Jarl!<br /> <br /> A Dimanche à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre