Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le shaman des profondeurs

Publié le par Narrateur de jeu

 

Chers investigateurs !

C'est avec joie, que je vous annonce que nous nous réunissons ce samedi 31 octobre pour poursuivre la campagne de l'appel de Cthulhu : "le ressac de Bryn Celli Ddu".
Certains commenceront cette campagne avec ce scénario, d'autres ont déjà fait le premier scénario, en entier ou en partie.
Pas de soucis !!! Tout est déjà écrit pour les introductions de vos différents personnages.

Donc je vous donne rendez vous a Bryn Celli Ddu, près du site.

Cela se passera chez moi, "Au bouillon", de 10H à 19H.
Je peux venir chercher ceux qui n'ont pas de moyen de transport, ou qui ne savent pas où j'habites, au Zénith à 9H30.

A samedi !

 

Commenter cet article