Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les chants du labyrinthe

Publié le par Narrateur de jeu

IMGP8571

 

Et, voilà, le nouveau supplément pour Wasteland est arrivé dans mes étagères !

YEAH !

 

Au menu :

-Toutes les infos sur les psykers et des nouveaux pouvoirs...

-Description de lieux mythiques, l'archipel, Avalon, Aarys, Guelfe, etc...

-Des renseignements sur les confréries pirates

-La suite de la campagne...

 

Quelques Images :

IMGP8576

 

La carte de l'archipel :

IMGP8573

 

Avalon...

IMGP8575

IMGP8572

 

A bientôt !

Commenter cet article
M
Si ce jeu vous intéresse, je vous encourage vivement à aller lire les autres articles concernant cet univers fascinant !<br /> <br /> Le monde est détruit, seul la Normandie et la Bretagne existent encore !<br /> <br /> http://lacavernedestrollistes.over-blog.com/article-ouestland-98432080.html<br /> <br /> http://lacavernedestrollistes.over-blog.com/article-wasteland-vasteland-99812581.html
Répondre
F
Eh bien, c'est vrai que Wasteland donne clairement envie !<br /> <br /> "Ratatouille va reprendre du service je sens d'ici peu !*
Répondre
T
ça donne envie ! de jouer psyker... lol
Répondre
E
Mais euuuh !! J'ai toujours pas testé Wasteland et ca a l'air trop coooooool ! Pourquoi on peut pas jouer tout les jours de la semaine et pendant 365 jours par mois et TOUTE notre vie !? Hein !<br /> Pourquoi c'est pas possible !!!!??
Répondre