Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lanfeust VS Mantel d'acier.

Publié le par Narrateur de jeu

 

  Problème :  4 joueurs à la table "Lanfeust" et 7 joueurs à la table "Mantel".  C'est trop pour cette table !

Qui serait prêt à rejoindre la table "Lanfeust" ?

                   

 lanfeustvsmantel

  Le samedi 24 Juillet : parties à deux tables !!!

 

Les parties commenceront à 10 heures (c'est donc mieux d'être là avant), et finiront aux environs de 18 heures... Ensuite un barbecue de l'amitié pour se réconcilier...

 

 

Et d'ici là, n'oubliez pas : " La Krâsse dans ta face !!! "

Commenter cet article
F
<br /> Je serai là bas vers 9hr20 en tout cas. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> au final comme tu viens c'est pas la peine que je prenne ma voiture donc vu que tu pourras prendre maxime et fabien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut les francs-pilotes. Apparemment vous êtes un peu en galère avec vos Gargousiers ! Bon, comme j'ai bien avancé dans mes préparations et que de toute façon j'ai Giani à aller chercher au<br /> Zénith, j'y serais donc également à 9H30. Et puis après tout je suis le pilote le plus vieux, et moi seul connaît les routes sauvages qui mènent jusqu'à ma halle.<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Fabien je te prend donc samedi matin vers 9h30 au zénith avec maxime ? (il faudrait que tu me le confirme assez vite vue que je n'ai pas ton portable pour te joindre)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour le barboc, je suis désolé mais je pourrais prendre quelque chose que si j'ai le temps je finis vendredi à 20hr, et le samedi matin ca va être chaud. :/ Je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sa marche dans se cas je serais au zenith a 9h15!<br /> a samedi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Tout comme Enzo, je suis désolée mais j'aimerais joué avec mon personnage de mantel, c'est mon premier personnage qui n'est pas un guerrier et je l'adore.<br /> @ fabien et maxime: je dois aller chez enzo en voiture, comme j'emmène louis et Barnabé chez lui, la voiture de enzo seras pleine, donc je passerais au zenith avec ma voiture un peu avant 9h3à pour<br /> vous emmenez chez adrien, et enzo me suivras en voiture histoire qu'on arrive tous ensemble chez Adrien =)j'ai un plan + quelque indication d'adrien pour aller chez lui, avec louis(j'aurais Ghinzu<br /> =P) ou fabien comme co-pilote sa devrais le faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi je suis désolé mais j'ai pas franchement envie de faire du lanfeust, j'aimerais bien continuer mon ptit perso à Mantel que j'aime beaucoup. Donc voila :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et voila encore le meme joueur chiant qui post au dernier moment^^<br /> pour dire chui toujours libre samedi et si y reste une place dans une voiture en partance pour chez le grand et tout puissant mj adrien je suis preneur!<br /> sinon je raporterai chipo merguez pour le barbeuk ptet un peu de biere!^^<br /> pluche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Fabien: c'est Enzo m'emmène vois sa avec lui ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> @ Nicoma. Tu amènes ce que tu veux Nico. Pour le soir, comme le midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu te pointeras au Zénith Eaoden? Pour savoir si je dois faire un jet de persuasion avec un SD de 45 sans bonus pour convaincre mon père, ou si je sors le vélo. :D Même si je t'avouerai que la<br /> perspective que tu viennes sur Caen m'intéresse grandement !<br /> (J'essayerai d'emmener des choses pour la barboc mais vu mes horaires ca semble mission impossible, enfin je verrai ce que je peux faire)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hey ! salut ! j'amène quoi pour le barbec ? Et le midi on amène rien ?<br /> Hasta la vista bye bye !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non je ne viendrais pas vous chercher. Mais je vais envoyer un plan par mail<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> alors pour le barbecue je ramène deux échines de porc et 12 merguez, plus un flan au chocolat je pense que sa seras suffisant^^, et sinon Adrien samedi peut tu venir au zénith à 9h30 ? pour nous<br /> guider jusqu'à chez toi^^ (je sens que l'un de nous va rater son jet de "géographie: terre paumé") et au pire si tu peux pas, j'ai un plan et des indication que tu m'as donné et on se termineras au<br /> portable même si sa capte pas trop, sur ceux à samedi ^^ !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui ! Mais on est trop nombreux à ma table ! Lucie, Pierre-Louis, Louis, Max, Enzo, Fabien, Barnabé : sept joueurs !!!<br /> Il va falloir que l'un d'entre vous se sacrifie et aille à la table Lanfeust.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui grand meujeu je reste pour le barbuc !!!!! j'ai tp envi de jdr je suis en manque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yop !<br /> je viens de voir bob et on se dit qu'on s'occupe de la bière pour le barbucue :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> et sinon grand meujeu,le midi on ramène des sandwiches ? et pour enzo ce que je te propose, j'emmène louis et barnabé chez toi et tu nous emmène chez adrien^^ sa sera plus simple et moins<br /> polluant!!! éco-rolliste powaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Arf oui, pas d'alcool. Ok donc je vais me lacher pendant la partie et je vais rien boire le soir ! Ca marche la par contre ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> moi je veux bien^^, mais pas d'alcool enzo =P capitaine de soirée en quelque sorte, mais moi je te paye en partie le barbecue^^ je vais ramené un ou deux lot de saucisse à voir je vous redis sa<br /> dans la semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au pire ce que l'on peut faire c'est que moi ca me dérange pas d'amener tout le monde, et en contrepartie vous me payez mon barbeuc xDD. Je sais pas si ca vous va mais moi je dis que ca se vaut ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Moi je reste au barbecue, j'emmène un lot de saucisse, du coca et un flan au chocolat !!! et pour les transport j'en appel à Enzo et barnabé, lequel d'entre nous prend la voiture pour faire du<br /> co-voiturage ? sachant qu'il faut prendre Louis en plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> D'accord Barnabé ! Mais va falloir que tu aille à la table Lanfeust, tu as une sorte de moine ninja, qui met le feu d'un regard, du nom de Eric Ezote, et qui un peu obsédé si ma mémoire est<br /> bonne...<br /> Restes tu pour le Barbeuc le soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> AAAAAAAAAAA je veux y être !!!!!!!! j veux je veux je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je serais donc là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OK Max, c'est sympa ! Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de Thomas et de Barnabé, donc tu es toujours à Mantel. Si jamais tu dois changer de table, je te préviendrais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si sa peut permettre a deux personne de plus de venir et si personne dotre ne veut changer de table je peux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Donc je confirme, je serai là pour samedi 24, et si quelqu'un revient sur Caen le soir, je suis intéressé par le barboc aussi. (Faut juste voir si je dois ramener quelque chose de mon côté histoire<br /> de prévoir un peu à l'avance, me reste plus beaucoup de temps pour moi avec ce stage)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon,je vais avoir un problème. Nous sommes déjà six à ma table. Et d'autres joueurs sont encore à venir. Si on se retrouve à huit, ça va être in gérable. Alors qu'ils ne sont que quatre à la table<br /> Lanfeust.<br /> Alors il y a deux solutions :<br /> -soit je clôture ici les places disponibles et Barnabé et Thomas ne pourront pas venir.<br /> -soit deux joueurs doivent aller à la table lanfeust.<br /> <br /> Tout ceci bien sur dans le cas où nous serions effectivement quatorze, dont douze joueurs.<br /> <br /> De plus il faudrait que vous me disiez, pour ceux qui m'ont déjà confirmé leurs venues, si vous restez le soir, pour le barbeuc.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je serai là aussi si il reste de la place. :)<br /> <br /> <br />
Répondre