Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'ennemi"

Publié le par Narrateur de jeu

ennemi1

 

 

ennemi2

ennemi3

 

Feond

 

 

ennemi4

 

 

ennemi5

 

ennemi6

 

masque feond

 

ennemi7

 

ennemi8

 

ennemi9

 

parchemin2

 

ennemi10

 

feond1

 

ennemi11

 

ennemi12

 

mauvaise rencontre

Commenter cet article
L
Merci le stage j'ai tout mes ponts en mai :D et je reste dispo les dimanches pour tout jdr ;)
Répondre
F
Il s'agit là d'une très grande oeuvre que je me suis attelé à lire afin de savoir quels dangers nous guettent lorsque nous quittons les routes connues pour partir à l'aventure en ces terrains<br /> troubles.<br /> <br /> La seule chose que je pourrais dire : Je ne m'aventurerai plus en dehors des villages et angardes avec le même regard désormais depuis que j'ai reçu ce rappel !<br /> <br /> (Sinon, je ne serais pas là que lors du WE du 1er Mai, mais tu étais déjà au courant, quant aux autres cela dépend clairement de mes partiels comme énoncé avant. Mais donne une date et je verrai si<br /> je peux me libérer. Mes partiels quant à eux finiront le 25/05)<br /> <br /> Merci pour ce pur moment de bonheur à lire !
Répondre