Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colère, hiver, sorcière...

Publié le par Narrateur de jeu

Salut à vous hommes du nord !

 

Dimanche 7 saluera le jour de notre rencontre. De 10H à 19H, au lieu convenu.

yggdrasill

 

Si les nornes ne nous ont rien caché, nous serons six. Tom, Kilian, Giani, Pierre-Louis, Thomas et votre serviteur.

Si il y a changement merci de m'en avertir.

Si le coeur vous en dit, amennez des provisions, car le périple sera long.

 

Que les corbeaux d'Odhinn veillent sur votre voyage...

Commenter cet article
É
<br /> Ne t'inquiète pas thomas je ne part pas du zenith sans toi j'y vais et j'attend giani et toi et après on pars ^^ je connais la route par coeur alèze ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ok cool ! Surtout Pierre-Louis ne part pas du zénith sans moi parce que je vais pas retrouver le chemin de la maison du grand meujeu sinon ^^ A demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah du coup j'ai en envie de dire que si y'a déjà 2 personnes avec des voiture pour aller chercher Giani au Zenith c'est pas forcément la peine que j'y ailles aussi, non?<br /> Sauf si nos amis veulent un guide. Donc sauf besoin je vais partir direct de cher moi pour venir.<br /> Et Pour Giani je te ramène, y'a aucun problème.<br /> <br /> A Demain Northmen, à Demain Mon Jarl.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut les Gars !<br /> Je vois que vous vous êtes organisé. Pierre-Louis servira de tête de convois. Et il peut emmener Giani, mais ne peut ramener personne. Pareil pour Thomas qui fait la route et qui partira un peu<br /> plus tôt (dommage). Kilian vient aussi au Zénith, il peut emmener ET ramener, cool ! Donc pour Giani c'est bon ! Quand à Tom, il vient directement ici.<br /> <br /> @ Kilian, désolé d'avoir manqué tes appels. Mais déjà mon portable ne marche plus depuis deux semaines. J'ai perdu tous mes numéros par la même occasion. Et mon fixe déconne, ça c'est pas<br /> nouveau.<br /> <br /> @Thomas. T'inquiètes, les fiches ne sont pas longue à faire. Et en plus j'ai plusieurs pré-tirés à te proposer.<br /> <br /> A demain northmen !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Moi je viens au zenith entre 9h et 9h30 et je viens chercher giani, mais je ne peut pas ramener et je repars à 19h.<br /> Voila c'est tout pour ma part<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour ma part, je viens au zénith pour 9h15 avec ma voiture, je peux emmener mais je ne peux pas ramener car je risque de partir plus tôt. Vers 18h je pense. Voilà, à demain :)<br /> PS pour le Meujeu : Je ne connais pas Yggdrasil et ne possède pas de personnage donc désolé mais on va devoir faire ma fiche...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon vu que tu refuse de me répondre que se soit sur ton portable ou sur ton fixe.<br /> Je vous propose à ceux qui ont besoin de vous transporter de Caen au Bouillon au prix d'une poignet de main chaleureuse.<br /> <br /> Donc Avis au amateur. Et je peux également vous ramener. De plus ne travaillant pas lundi, je n'ai pas d'heure de retour fixer.<br /> <br /> Bonne journée Camarade!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ça marche rdv, 9h00-30 dimanche matin au zénith.<br /> <br /> <br />
Répondre