Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prochaine séance pour "la pierre perdue".

Publié le par Narrateur de jeu

Mes amis trollistes, voici les propositions officielles pour la suite de notre grande campagne :
-Le samedi
8 novembre de 17H30 à 23H30. (Je peux éventuellement en raccompagner certains).
-Le dimanche 23 novembre de 13H à 19H.

 Nous reprendrons où nous en étions , c'est à dire :
Tiens ? Un bateaux du Gondor attaqué par deux navires corsaires d'Umbar ?
Mais qui ça peut il être ?...
Commenter cet article
P
moi pas de problème pour le 23 sauf imprévue avc les cour ...pierre
Répondre
F
Donc oki pour le 23 alors, dommage je m'étais préparé pour avoir mon samedi bien libre (mise à jour de mes JdR écrits et tout.. :p). Ca sera toujours ca de fait, dommage moi qui espérait me libérer après le 13 pour monter rapidement en niveaux dans WoTLK (oui l'extension de World of Warcraft quoi :p)<br /> Allez au 23 , qu'est ce que j'ai hâte d'y être !
Répondre
W
Oui s'il te plait. Surtout pour Louis car ces parents ne vont pas être d'accord ^^ Les études pour le BAC avant tout.
Répondre
G
Donc d'aprés ce que j'ai compris faudrait faire la prochaine séance le dimanche 23 novembre. <br /> C'est ça ?
Répondre
E
Je précise que je peux aussi le dimanche
Répondre
E
perso ce serais plus le dimanche et je pense que la Force ne voudra pas que je suive un jdr le samedi et un le dimanche mais dimanche j'ai + thomas et enzo
Répondre
G
Ok ! Et pour Louis, Barnabé, Pierre ?
Répondre
W
Bon... Pour Samedi soir je ne peux pas. J'ai mes 2heures d'entraînement pour ma formation de sauveteur en mer (de 18h à 20h). Le dimanche 23 je serais là.
Répondre
G
Les 2 je devrait etre dispo et samedi pourrait etre sympa surtout si on fait déja un jdr avec Louis juste avant lol ca fait journée jdr. C'est ok perso
Répondre
F
Comme je te l'avais marqué, je serai dispo dans les deux cas, donc à voir avec les autres, bien sûr si c'est le samedi soir, si tu peux me garder une tite place dans ta voiture. :)<br /> <br /> Karendra à ton service.
Répondre
E
Ya pas de problème pour samedi soir...je suppose qu'on doit amener la bouffe ?...Eaoden servant du Roi du Rohan et rohirim de sa majesté est près a repousé ses envahisseurs du sud !!!
Répondre