Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début de la chronique "La pierre perdue".

Publié le par Narrateur de jeu

Pour commencer la récompense à Thomas et Fabien, qui, grâce aux points d'XP ont pu passer respectivement niveau 3 et 2.  L'elfe mage de Thomas a désormais quelques sorts de plus et de nouvelles capacités magiques. La rusée Karendra de Fabien est devenue plus rapide et a acquis l'avantage ambidextre.

Mais pour cette grande campagne qui commence, faisons les présentations des principaux protagoniste.

Les joueurs :

-Fabien incarne Karendra, une femme suderonne roublarde, spécialisée dans le combat à deux armes.

-Louis incarne Elrohim, une princesse elfe sindare de grande noblesse, douée en langage et en négociation.


-Enzo incarne Goram, un grand archer nain, rapide et particulièrement talentueux à l'arc long.


-Thomas incarne Wilver, un elfe sylvain
enchanteur, détenteur du feu secret  et de la Flamme d'Anhor.


-Pierre-Louis incarne Eaoden, un cavalier du Rohan, possesseur d'un fabuleux méaras.


Et les PNJ important :

Astélophir le vert, magicien mystérieux...


Akkir, un arbalétrier nain, particulièrement débrouillard...


Pour le moment les joueurs sont toujours dans la ville corsaire d'Umbar. Aprés quelques rencontres, souvent malheureuses, dans les différents quartiers, et une soirée plutôt agitée dans une grande trattoria locale, ces valeureux héros trouvent enfin un moyen de rentrer dans la résidence du puissant Oligarche Ardumir.
C'est Karendra, par l'intermédaire de ses charmes, qui fit la rencontre d'un artisan bourgeois travaillant au sein du palais. Celui-ci, envouté par Karendra, et un peu trop naïf, les fera tous entrer dans l'enceinte des somptueux jardins de l'oligarche.
Par la suite, ils tomberont par hasard sur celui-ci en pleine détente matinale, accompagnée de danseuses et de musique.

Ardumir, amusée par l'impudence et l'audace du groupe d'aventurier, finira par leur promettre un navire pour quitter Umbar et de soutenir la guilde des voleurs qui les aide. Mais en contre partie, ils devront effectuer des négociations auprés d'un autre Oligarche, la très crainte et respectée : Erädas.
Pour aboutir à un traité qu' Erädas devra signer de son sceau. Les joueurs vont donc devoir franchir les portes d'un autre palais et réussir à persuader la fascinante Erädas.


 

Commenter cet article
F
Dommage que j'ai raté la fin, cela m'avait l'air très très intéressant :p<br /> Prochaine fois, j'essayerai de demander du temps supplémentaire.<br /> <br /> *on aurait quand même plus noter la tentative (presque) réussie de Louis à s'infiltrer dans le palais !... Dommage qu'il se soit étouffé devant toi :p*
Répondre
G
"J'ai pas compris, j'ai pas eu de récompense ^^ c'est Thomas et Fabien qui ont eu la récompense"<br /> <br /> Ouuuuuuups... <br /> <br /> Voilà c'est arrangé.
Répondre
E
j'adore pour louis "spécialité négociations" avec des arguments plus que convincant...moi je dis vive le raisin !!!
Répondre
G
J'ai pas compris, j'ai pas eu de récompense ^^ c'est Thomas et Fabien qui ont eu la récompense, mais c'est vrai que j'ai effectivement eu un niveau en plus et qu'est ce que j'aimerais avoir une corde en plus (mais réèllement quoi lol) mais malheuresement je suis pas Nainstein donc ca va etre compliqué à nainventer. +++ Au 26 les Trollistes !
Répondre