Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Star Wars enfin terminé !

Publié le par Narrateur de jeu

Ce jeudi 8 mai, les trollistes étaient tous présent, nous en avons donc profité pour terminer, cette partie qui au total des séances a duré environ 28 heures. Une sacré campagne !


En résumé, alors que le groupe venait de se faire prisonnier par les impériaux, un contingent de vaisseaux de guerre de la nouvelle république débarquent de l'hyper-espace et en attaquant les bâtiment Impériaux leur offres la possibilité de s'enfuir.
Par la suite les deux jedis, aprés avoir réussit a évacuer leur amis dans leur propres vaisseaux, se retrouvent coincés à l'intérieur du croiseur.
Seule solution : trouver un autre point d'arrimage sur la croiseur pour permettre au groupe de récupérer les jedis.
Mais alors que ceux ci se fraient un chemin dans les couloirs du croiseur, affrontant des groupes d'élites de Stormtrooper noir, il font une rencontre désagéable : Dark Vador en personne. L'affrontement commence...
Pendant ce temps les autres membres du groupe sont pris en pleinne bataille spatiale, entre l'empire déchu et la nouvelle république.
Souvent pris en chasse par des chasseurs TIE, ils parviennent malgré tout à s'éloigner des combats. C'est à cet instant que la nouvelle république les contacte et leur demande de placer une charge explosive trés puissante dans le croiseur qu'ils viennent de quitter.
Le groupe s'éxécute, retrouve les deux jedis au point d'arrimage, au prise avec le dernier des Sith. Mais la situation tourne a leur avantage, Dark vador est vaincu, mais en réalité il sagissait d'un imposteur ! La charge explosive est jeté dans un puits des cellules d'énergie du réacteur principal, et nos valeureux héros s'enfuient avant une explosion titanesque, qui détruit les deux tiers des bâtiment impériaux, ainsi que les chantiers orbitals de la planète Druckenwell.

      Grand MJ mangeur de gâteaux, avec ses dés en fer...     ...et son air sadique aux dires des joueurs.
Commenter cet article
G
Hééééééééééé non ! Ils n'étaient pas tout fou la galette, car lors du tranchage en règle de la deuxième main du soit disant Dark Vador. (la première était bien robotique tout va bien!)<br /> La deuxième main s'est révélée être une vraie.??? Hors Vador était censé avoir les deux mains robotique !!!!<br /> Alors déception ! Mais en même temps s'ils avaient rencontré le vrai ils seraient tous mort!!!!<br /> Bon ça reste un exploit quand même car ils ont réussit, a le faire fuir (et non le tuer), malgré son grand nombre de pouvoir Jedi, et ses 7 points de forces.Moi j'dis chapeau !<br /> Cependant, ils s'y sont mis à plusieurs, en mano à mano, j'suis pas sur qu'il aurait réussit...
Répondre
S
vous deviez être tout fou la galette en pensant que vous avez tué Dark Vador. J'aurai bien voulu voir vos têtes !!<br /> ( j'imagine celle que je ferai dans pareille circonstance...)
Répondre
D
Ouais vraiment bien cette petite campagne de 28 heures... lol j'adore star wars vive les jedi !!! pour la tune du vaisseaux je suis pauvre je vis en jedi pauvre mais tellement béni par la force que cela me convient parfaitement l'argent peut corrompre... et ça provoque des problèmes à chaque fois dans les jdr ^^ oubliez l'argent c'est inutile ^^
Répondre
W
et bah merci bien trash'kann pour ta compréhension ! ;)<br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi ! A QUAND SEIGNEUR DES ANNeAUX ???????
Répondre
T
Alors pour ce qui s'agit de la partie, j'en est tellement marre de dire que c'était énorme, méga bien, absolument gigantesque, etc... donc j'ai le devoir de dire tout le mal que je pense de ce JDR !! C'était vraiment trop.... pourr.... nu.... arf j'arrive pas à le dire ! peut etre parce que c'est faux ! Je kiffe trop tout ce que tu fais GMJMG ! Continue de nous éblouir avec toutes les facettes que peut receler ton cerveau Einsteinesque ! Voila !<br /> Sinon pour le Nova, je l'avais dis, malgrès le tempéramment de mon perso qui est tout d'abord de garder la tune pour ma gueule (Cf my story) j'ai décidé de fournir de l'argent en fonction de ce que l'on a besoin pour le nova, mais simplement pour ce que l'on a besoin, donc tu me dis le prix et voila ! Problème réglé les gens ! Sinon a quand le SEIGNEUR DES ANNEAUX qui pète ca race ??!
Répondre
G
Merci, merci à tous pour cette reconnaissance, ça fait vraiment du bien !!!! <br /> Et ça donne envie de continuer, toujours plus fort, toujours plus haut !!!!!<br /> Et pour ceux qui ne voient pas de quoi parle votre pilote: "44 points de perso et les 30 000 crédits" il s'agit des points d'expérience qu'il a sacrifié pour le "Nova" et des crédits dont il s'est endetté.<br /> Alors, vous autres imaginez juste une seconde que vous ayez à sacrifier 44 points de personnage dans autre chose que votre personnage... Ouais ça fait mal aux fesses !!!!<br /> Et en plus il doit s'endetter alors que plusieurs d'entre vous sont plein de crédits. <br /> N'oublions pas que le JDR est un jeu de coopérations, et que le "Nova" servira à tout le groupe. Alors appel à votre bonne volonté M'sieur, Dames !!!!
Répondre
W
moi je dis supeeeer partie, encore une fois adrien tu as sut nous surprendre, nous faire peur, une partie pleine de rebondissements ! Et le mieux, sortie de ta tête ! mdr nn serieu super partie .. à ouais par contre les 44 points de perso et les 30 000 crédis ca fait beaucoup ;)
Répondre
F
Que dire si ce n'est une partie magnifique. :>
Répondre
L
Je confirme...t'as une tête de sadique mangeur de gâteaux !!!
Répondre