Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAR WARS épisode final ?

Publié le par Narrateur de jeu

Ce samedi 1er mars il  y a du boulot en perspective.
Tout d'abord sortir vivant de la base secrète des esclavagistes Zygériens.
Ensuite... Bah vous verrez bien... Voici un indice:
undefined
De gauche à droite:
Raspa,
Lampil,Trash'Kaan, Emerk, Josh, Lekiera, Wiz, Dothcar, Joran'Corv.
Commenter cet article
L
Moi et Joran'corv ont seras là !!!!
Répondre
D
Je ne serai pas là. J'espère que la séance sera reporté. A+ les Trollistes !
Répondre
G
Bon alors comme il n'y a que Enzo qui a répondu, il n'y a que Enzo qui vient ?<br /> <br /> Ouh Ouh ? Il y a quelqu'un ?
Répondre
T
Ben moi je préferais pas avoir d'image pour pa s que ca donne aux Mj d'idées, parce que la, j'ai une peur IMMENSE de ce qu'il va nous arriver..... surtout que je suis aussi résistant qu'un Tuc donc ca va etre chaud.... sniff dommage je l'aimais bien ma ptite cochonne de Twi'Lek -_-
Répondre
G
OUAIS D'ABORD !!!!!!!!!!!!<br /> A quoi ça sert que Ducroc y se décarcasse !!!!!
Répondre
D
Hé ! Vous en avez de la chance, même nous, des images comme ça, on en a pas ... Franchement, trop la classe internationale !
Répondre