Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un groupe de trollistes préhistoriques.

Publié le par Narrateur de jeu

Bon, à la requête de Dothcar, aprés le son (ou plutôt le texte) voici l'image !
Cette première photo a été prise au lyceé. Oui je sais c'est une chambre!
En fait c'est MA chambre, car le lycée est en internat, et en terminal on avait droit à des chambres individuel. Alors on fesait une petite partie de jeu de rôles de temps à aures.
Ici c'est une partie de "L'oeil Noir" qui est en cours...
undefinedDe gauche à droite nous avons: Arnaud R (que vous connaissez), Hugues L (qui aimait bien jouer des wookies), Antoine C (qui dort), et Arnaud D (qui aimait beaucoup les jdr).
(Derrière sur les murs vous apercevez mes posters de NIRVANA, et on ne se moque pas SVP!)

Cette deuxième photo a été prise dans la salle musique du lycée, où j'ai commencé a apprendre la guitare. Et nous avions formé notre premier groupe: "StormfreeDeus".
En gros ça signifie les dieux libres des tempêtes... oui ça fait ronflant et prétentieux, je sais!
La salle de JDR était juste à côté, mais je n'en ai pas de photos.
undefinedDe gauche à droite vous avez Michaël R (rolliste et guitariste) Arnaud D, (le même), Arnaud R (que vous connaissez), et votre serviteur Grand MJ mangeur de gâteaux.

Voilà pour le trombinoscope, j'espère que ça vous plaît!
Et rigolez pas trop... ça sera bientôt votre tour...


Commenter cet article
G
Ouais faut faire une mégateuf pour tes 18!!!!<br /> <br /> ps :j'peux vn'ir ? ; )
Répondre
D
Merci beaucoup Adrien d'avoir répondu à ma requête. C'est simpa, tu as toujours le même visage, moi, je pensais que notre visage évolué beaucoup plus mais en faite il reste quasiment pareille lorsque nous avons 17-18 ans ou 30 ans... Il y a juste des rondeurs en plus lorsque l'on vieillit... Sa me rappelle mes sujets de philo : Temps, existence, ... Bref, vous êtes super ! Et 10 ou 20 kilos de plus en sans fou ! Moi, j'ai 18 ans le 1er janvier ! alors préparez vous !
Répondre
G
OUI! j'ai toujours porté ce style de basket!!!!!!!<br /> Et alors??? Elles te plaisent pas mes basket?!!!<br /> Moi j'ai jamais eu un "Kïai" de gonzesse d'abord!!
Répondre
R
Ouais, c'était la belle époque (y'a plus de dix ans quand même ...). Concernant ma coupe de cheveux, je vous emmerde !!!
Répondre
N
j'ai une question adrien : t'as toujours porté le même style de basket ????????
Répondre
N
bah en fait toi t'as pas changé tellement ! Par contre heureusement qu'Arnaud a changé sa coupe de cheveux lol !
Répondre
F
Quelles belles têtes ! :><br /> <br /> Et oui, les temps changent. :)
Répondre