Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méfiez vous du grand méchant Poulpe !

Publié le par Narrateur de jeu

Hé oui ! Numérotez vos habatits, ou vos circonvolution de votre cervelle, car ce samedi 10 novembre, nous entrons dans le mythe ! Eclairé par la faible lueur de vos torches à gaz, vous emprunterez le chemin d'ancienne citée cyclopéenne, à la rencontre de quelques sectateurs pervertis voir de créatures fongoïdes, tout droit sorti de limagination corrompu d'un dément.

Alors messieurs les investigateurs bonne chance, et ne soyez donc pas trop insouciants. (comme ci dessus).
Rendez vous à la caverne le 10...
Commenter cet article
G
Alors prêt les investigateurs ? N'oubliez pas de prendre du sel et du poivre ...<br /> Hé oui, pour vous assaisonner, vous serez meilleur, Hé hé hé ! Yum Yum !
Répondre
L
Hugo aussi sera la pour préciser donc une fiche a faire en plus !
Répondre
L
C'est pas le genre de jeu où y faut s'attacher a son personnage...sinon...bin grosse crise de larmes a sa morts(et aussi a celle des perso suivant)...et sinon pour les offrandes au DIEU...un gâteau sa va ????
Répondre
L
Je sais pas trop si je l'ai déja dit mais OUI JE SERAIS LA !!
Répondre
D
De mieux en mieux vos descriptions mon cher, de mieux en mieux...<br /> Ca donne envie de ressortir de vieux ouvrages et de rechercher la trace d'anciennes chimères !<br /> <br /> Aux investigateurs : ne soyez pas trop sûrs de vous, ou vous le paierez, tôt ou tard !
Répondre