Niveau 40 !

Publié le par MJ des Glaces

Ça en fait des points d’expérience ! Alors on a fêté ça aux médiévales de Bayeux !

C'était très sympa, il y a eu un paquet de belles rencontres et même de joyeuses retrouvailles !

La hache et la pelle...

La hache et la pelle...

Des boucliers qui bronzent...

Des boucliers qui bronzent...

Une collection à la Obélix...

Une collection à la Obélix...

Qui a laissé trainé ça ici ?

Qui a laissé trainé ça ici ?

C'est la classe !

C'est la classe !

Les p'tits sauvages !

Les p'tits sauvages !

Fabriquant de bracelet...

Fabriquant de bracelet...

Oula ! On dirait que ça bouge !

Oula ! On dirait que ça bouge !

Bah ? Là aussi, un gars a oublié son matos ? ...

Bah ? Là aussi, un gars a oublié son matos ? ...

Bah, y en a partout ! Quel Bordel !

Bah, y en a partout ! Quel Bordel !

Place devant !

Place devant !

Qu'est ce qu'il fait ?

Qu'est ce qu'il fait ?

"Hé alors, là, tu vois ! Hé ben j'lui ais dis... Ben...  J'lui ai dis ! Mon gars ! ... "

"Hé alors, là, tu vois ! Hé ben j'lui ais dis... Ben... J'lui ai dis ! Mon gars ! ... "

La compagnie de...  Des...  heu...   Une compagnie !

La compagnie de... Des... heu... Une compagnie !

C'est de toute beauté !

C'est de toute beauté !

C'est toi qui laisse de l'équipement de bonne facture un peu partout ?

C'est toi qui laisse de l'équipement de bonne facture un peu partout ?

Les northmen sont des gars sympas ! Si, si !

Les northmen sont des gars sympas ! Si, si !

Hein ? Quoi ? Niveau 40 ???

Hein ? Quoi ? Niveau 40 ???

Et, puis bon bah... 40ème niveau, il faut marquer le coup, il paraît...

Alors, j'ai eu le droit à quelques surprises...  Souvent le dimanche... Et souvent très tôt !

Ça pique...

Ça pique...

On joue ?

On joue ?

"J'ai beau être matinal... j'ai mal !"

"J'ai beau être matinal... j'ai mal !"

Et donc, tout ça pour recevoir, de la part de tous mes vieux trollistes de la caverne, de l'équipement supplémentaire pour aller avec les xps ! Normal !

Ci-dessus, il y a déjà le plastron de cuir style "Viking" (il paraît)... et ci-dessous, vous avez les épaulières...

Niveau 40 !

18Et pour terminer, un petit voyage à travers le temps....

1999

1999

2000

2000

2004

2004

2006

2006

2006

2006

2007

2007

2008

2008

2009

2009

2010

2010

2010

2010

2011

2011

2012

2012

2012

2012

2013

2013

2013

2013

2013

2013

2016

2016

2016

2016

Un grand MERCI à tous !

Niveau 40 !

Commenter cet article